RESUMÉ

7.9K 372 12
                                    

{Résumé}

Anas est mort après s'être tiré une balle, tellement que sa famille a été dévasté, ils ont décidé de déménager, Sherine avait une haine contre Médila et aucune d'entre elle a fait le premier pas, l'amitié Médila Sherine n'existe plus. Nadji était choquer pour la mort de son shab mais maintenant il vit sa vie mais pense souvent à lui, pour Amra la mort d'Anas est une leçon, elle a accouché d'une petite fille qui s'appelle Elif, et Nadji est fière d'avoir une fille, ils vivent leurs couple tranquillement, Médila et Ryad sont toujours ensemble, leur amour devient de plus en plus fort, mais Médila fais tout les jours le même cauche marre, toujours la même scène, celle d'Anas qui se tue devant elle, elle a été dévaster pendant un long moment mais a du surmonter tout ça pour Ryad.

----------------------------------------------

J'compte faire 8 Afters de cette Chronique, que je posterais une fois par semaine, du coups vous verrais la suite de la vie de Médila, y'aura pleins de nouveaux truc's ça racontera plus la vie de couple de Médila et de Ryad.
J'remercie toute les filles qui ont lue cette Chronique j'pensais pas qu'elle aller être lue par beaucoup de fille et bah sah j'suis contente wallah ça m'fait trop plaisir.

Alors j'remercie, Sarah, Chachou1997 et Laiba_Raya qui m'ont donner des aider et c'est grâce à elles et à vous que j'ai continuer cette Chronique.

J'suis actuellement en train d'écrire une Chronique qui est:
Chronique de Suhail et d'Hind: À la vie à la mort .
Alors les filles ajoutez la dans votre bibliothèque ou suivez moi et puis j'ai ma première Chronique qui est terminée depuis longtemps pour celles qui ne la connaissent pas c'est:
Chronique de Yasmine: Tout est une histoire de Mektoub

J'compte continuer à écrire dans le monde des chroniques et j'en ferrais pleins In Sha Allah, alors n'hésitez pas à me suivre les filles et j'vous remercie encore wallah vous êtes au top j'vous aimes Mouah ! 😘❤️

"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant