CHAP 18

12.6K 598 14
                                    

"J'suis ce genre de fille qui m'attache pas vite mais bizarrement avec toi j'me suis vite attacher."

Bon on va passer samedi et cette parti je vous la fera dans la peau d'Amra qui vous racontrera son rendez vous avec Nadji.

# Dans la peau d'Amra #

salut les filles donc je vais vous faire une petite présentation de moi vite fait. Je suis moyenne de taille, j'ai les yeux vert aux cheveux chatain clair / blond foncé, Je suis ni maigre ni énorme je suis entres les deux. Je suis très timide et réservé, mes quand je connais les personnes après je suis une vrai folle mddr, Mais le plus souvent je suis discrète et essaye de pas m'approcher des mauvaise fréquentations.
Alors mes origines je suis turque de ma mère et algérienne de mon père , leur unions avais fait débat dans la famille de ma mère car les turque ne sont pas trop pour la mixité des couples ils aurais voulus qu'elle ramène un turc mais bon après ils ont finis pas accepter Hamdoulilah.

Donc je vis avec mes deux parent.

Mon papa : Zayd il a 57 ans, je suis très proche de lui, c'est mon repère.

Ma mère : Aleyna elle a 55 ans, Je suis aussi très proche d'elle, c'est ma vie.

J'ai un grand frère : Amjad il a 22ans je suis très complice avec lui il me dit tout et je lui dit tout, Il est compréhensif mais très sévère a la fois.

Puis j'ai un petit frère et une petite soeur : Esma et Suhail ils ont tous les deux 6 ans se sont des faut jumeaux et ils sont très proche de moi et Amjad.

Brf voilà j'ai fini ma petite présentation, je vais commencer la partie.

Donc voila aujourd'hui on est samedi je dois aller voir Nadji c'est vrai qu'il me plaît, Mais bon le charme ne veux rien dire je veux le connaître avant tous. Brf le matin je me réveille fait mon rituel et part préparer le déjeuner pour moi, Amjad, Esma et Suhail vu que mon père était parti au travail et ma mère parti chez ma grand mère. Je fini de tout préparé, met tous sur la table et part réveiller mes amour au début je rentre dans la chambre Esma.

Moi : princesse va te laver ton visage et va dans la cuisine le petit déjeuner et près.

Esma : D'accord abla ( grande soeur en turque )

Je lui fait un bisous et va dans la chambre a Suhail qui me dit la même chose et enfin je vais réveiller Amjad qui et dans un profond sommeil.

Moi : Amjad * je le secoue doucement * Amjad !

Amjad : mmh ..

Moi : réveille toi j'ai préparé le petit déjeuner aller lève toi !!

Amjad : mmh vasi j'arrive princesse.

Donc je cherche pas plus et sort je vais dans la cuisine mes le jus sur la table et les voient tous arriver et s'installer mdr des vrai gros cella.
On déjeune tous enssemble, une fois fini Esma m'aide a débarrassé les garçons vont jouer a la play mdr je vous jure c'est marrant car Amjad apprend a Suhail et Suhail l'ecoute a moitié donc sa rend fou Amjad, une fois la table débarrasser je dit a Esma d'aller jouée avec les garçons et moi je commence le ménage.

Vers 11h ma mère rentre.

Moi : Anne Nasilsin ? (Maman comment sava ? )

Anne : sava Hamdoulilah ya sen ( et toi ) ma fille ?

Moi : sava Hamdoulilah et Anneanne ( grand mère ) va bien ?

Anne : oui Hamdoulilah elle ma demander après toi !

Moi : ah bah j'irais la voir après ou Demain In Sha Allah.

Anne : oui, Aller vien m'aider a faire amanger.

"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant