" Est-ce le hasard ? Ais-je le coup de foudre pour lui? Nan impossible j'suis pas comme ça."
S'matin mon réveille sonne, j'me réveille calmement et j'vais m'laver et tout prier comme d'hab quoi et j'mange juste une barre de Céréale Chocapic et j'bois un Actimel j'vais préparer et j'laisse mes cheveux lacher, tout l'monde dormais chez moi du coup, j'prends mon sac et tout et j'descend, j'retrouve Shérine qui m'attendait en bas de mon bloc.
Sherine: Holla soeurette
Moi: Saleeem hobi ça va ?
Sherine: J'me suis embrouillé avec Karim rahlala et toi ?
Moi: Rien de spéc wallah, y'a eu quoi encore ?
Sherine: Il péte des plomb quand il a pas fumer sa dose
Moi: Ah oue j'vois l'délire tss t'en bas les reins
Sherine: Oue j'sais tqt pas
On va à l'arrêt de bus on attend 5 min et on prend l'bus elle descend avant elle me fait la bise et puis c'est à mon tour de descendre j'avais au lycée tranquil j'calcule personne en même temps j'ai pas d'shab mdddddr mais m'en fou j'ai pas besoin de ça, et là j'entends qu'on crie mon prénom bizarre j'connais personne ici mais la voix j'la connais esh !
...: MEDILA !!!! EH ATTENDS MOI HEGOUNA
J'me retourne et j'vois que c'est Djelloul ah mdddr j l'avais zapper lui.
Moi: Heee ! Ca va ?
Djelloul: Au calme et toi ?
Moi: Oue hamdoullah ahah
Djelloul: Viens on va voir mes shabs
Moi: Vasy !
On va voir et ses shabs et OH OH y'a Malik et Karim mddddr je savais pas qu'on était dans l'même lycée.
Malik: Euh mais j'la connais !
Karim: Bah oue c'est la shab à Sherine wsh
Djelloul: Ah vous la connaissez ptdddr !
Moi: Salem, oe on habite dans l'même quartier
Djelloul: Ah oue tranquil
J'discute tranquillement avec les gars j'fais connaissance avec eux bah ça va le gars à Sherine y'est gentil même Djelloul et Malik ils sont ratale, la cloche retentit du coup Djelloul et moi on behed en cour, les cours se passent tranquillement tout les élèves de ma classe ont trouver leur stage sauf moi, le prof me met la pression et j'aime pas ça, à la pause j'suis rester avec les gars et après nous sommes partis en cour, puis j'reçois un appel d'un numéro que je connais pas.
Moi: Allo ?
...: Saluut Médila c'est Ryad
Moi: Ah ça va Ryad ?
Ryad: Oue Tranquil et toi ?
Moi: Pareil hein
Ryad: Y'a moyen tu passe après pour que j'te remplis tes papiers et tu commence demain
Moi: Au toop !!! Vasy je viens à 13h ça te va ?
Ryad: Oue vasy on fait ça à taleur
Moi: À taleur
//FIN DE L'APPEL//
J'étais toute flah wallah j'suis tranquil maintenant !!!!!
Moi: Eh Djelloul c'est où pour chercher les conventions ?
Djelloul: Vasy c'est au chef des travaux j t'emmène
Moi: Sahet, madame on revient on doit aller chercher mes conventions
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...