"Pleure pas pour celui qui ne te mérite pas, tu trouveras un garçon bien mieux que lui princesse."
Sherine: C'est Ka...Karim !!
Moi: Il a quoi Karim ???
Sherine: Il m'a tayeh Médila !!!
Moi: Quoi ?????? Pourquoi il t'a tayeh ?!
Sherine: Il m'a dit qu'il en avait marre de nous deux, il m'a prit pour sa pigeonne
Moi: T'es pas sérieuse ??!!! Il t'a tayeh ?!
Sherine: Ouii ah putain Médila j'suis trop énerver ça m'dégoute
Moi: Passe moi son num j'vais l'tuer ce gars !
Sherine: Naaan arrête parle lui pas !!!
Moi: J m'en fou Sherine j'veux son numéro, ça fait Rléte (longtemps) que vous êtes à deux et là d'un coup il veut te tayeh mais péter d'rire aller passe moi son num !!!!
Sherine: Naaaan Médila t'es folle
Moi: Très bien c'est comme tu veux
J me lève de mon lit et j m'apprête à sortir de ma chambre.
Sherine: Tu vas où là ???
Moi: Cherche pas à savoir aller j'reviens vite
J'sors de ma chambre et j'met mes chaussures.
Yemma: Tu vas où benti ?
Moi: Vite fais en bas j'vais régler heja mama
Yemma: Qu'est ce que tu vas régler tu vas rien régler du tout tu reste à la maison
Moi: Mais mama !!!!!
Yemma: J t'ai dis que tu reste ici
Moi: Mais aller c'est une histoire de vie ou de mort là !
Yemam: Qu'est-ce que j'vais faire de toi aller dépêche toi
Moi: Oui oui j'me dépêche
J'sors direct de chez moi et j'me dépêche de descendre les escaliers, j'sors de mon bloc et bingo j'trouve Karim qui skouate avec les gars, j'avais trop les nerfs j'vois que le gars y'est là il rigole tranquil avec ses shabs la vie est belle quoi tandis qu'ma shab elle est là à pleurer pour sa gueule, j'pouvais pas m'retenir c'est trop là du coup j m'approche de lui et sa ''bande '' pour le hakeum, j'me met face à lui et j'lève ma tête ahchem j'suis trop une naine à côté de lui et j'le regarde droit dans les yeux.
Karim: Euuuh il t'arrive quoi à m'fixer là Médila ?
Moi: Tu joue à quoi toi ?
Karim: De quoi tu m'parle toi ?
Moi: Bah pour Sherine !!! Pourquoi t'as fais l'batard avec elle là ??!
Karim: Ptain, écoute petite méle toi pas, retourne chez toi, c'est entre elle et moi
Moi: Ah sisi j'vais me méler, c'est ma shab à s'que j'sache et elle est en train de pleurer chez moi pour TA GUEULE !
Gars1: Wohhhhhh t'es un d'ces batard Karim
Karim: Tgl Massin, Médila essaye pas de monter sur mes couilles parsque wallah j'vais t'niker
Moi: Ah oue ? Tu vas m'frapper zerma, t'hose toucher une fille
Karim: J m'en balek qu tu sois une gadji ou pas si j'ai envie d'te niker j'te nike, c'est las crus j'étais ta pute moi ???!
J'allais parler et là y'a Nadji qui débarque, il me prend par la main et me recule et il se met à ma place, il hess Karim, et tellement que Karim est plus petit que Nadji il s'met à lever sa tête.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...