CHAP 44

8.8K 464 7
                                    

"Quand je vois ces petits, je pense à nous deux plus tard avec nos enfants."

S'matin j'me réveille et j'hess mon tel j'vois y'est 9h du mat, ah oue merde j'me suis même pas réveiller hier à cause de l'autre connasse, bref j'vois que des appels manqués de Ryad et des messages d'Amra, Sherine et Djelloul, j'répond aux filles et j'hess s'que Djelloul m'a envoyer.

<Eh soeurette demain on taille à la salle zappe pas> et j'lui répond < Oue pas d'soucis à quelle heure aussi?> en attendant qu'il me répond j'appelle Ryad, et il répond pas sur il dort du coup j l'harcele au bout du 10 eme appel il répond.

Ryad: Allo ?

Moi: J t'ai réveiller ? *j'fais comme si j'savais pas qu'il dormait krkrkr*

Ryad: À ton avis, pourquoi tu m'appelle à 9h du sbah toi aussi wsh

Moi: Oh smeh hein, bah pourquoi j'ai pas l'droit ?

Ryad: Si mais asy pourquoi hier tu répondais pas tu m'faisais la gueule ou quoi ?

Moi: Nan du tout j'dormais esh

Ryad: Ptain t'as hiberner ou quoi ?

Moi: Aller chut, bref pourquoi t m'as appeler

Ryad: Parsque j'voulais te demander si t'veux vnir avec moi et mes ptits rouy au parc

Moi: Euhh c'est trop chouchou oui vasy

Ryad: Asy j'viens t'chercher à 13h y'est bon ?

Moi: Oui vasy

Ryad: Asy j'retourne nhess moi

Moi: Ouue aller bonne nuit vieu gars

|FIN DE L'APPEL|

J'pose mon tel et j'vais faire mon rituel du matin et prier, j'vais dans la cuisine et j'me fais mon déjeuner et j'déjeune devant la télé, asy j'me suis réveiller tôt y'a rien à faire là puis y'a ma mère qui s'réveille elle me dit bonjour et va prendre son déjeuner et moi j'vais faire le ménage parsque j'la connais si j'fais pas l'ménage et que j'sors après bah elle va péter un zbeul, mouhim j'fais mon ménage et j'vais faire des gâteaux avec elle.

Yemma: Il y'a eu quoi un problème avec Joumana hier ?

Moi: Nan pourquoi ?

Yemma: T'es partis comme une voleuse hier

Moi: Ah nan j'étais fatiguer

Yemma: Mmh d'accord

J'entend mon téléphone sonner, j'vais dans ma chambre et j'répond c'est Djelloul.

Moi: Allo ?

Djelloul: Oue le dem, ca va ou quok

Moi: Oue hmdl et toi ?

Djelloul: Hmdl et on va à la salle à 18h y'est bon ?

Moi: Vasy coco

Djelloul: J'viendrais t'chercher asy on s'dit à taleur

Moi: Ouue à taleur

|FIN DE L'APPEL|

Bon bah au top j'aurais l'temps d'être avec Ryad et ses frères.J'pose mon tel et j'rejoins ma mère dans la cuisine.

Yemma: C'étais qui ?

Moi: Une copine de classe, on doit travailler Après sur un genre d'exposer

Yemma: Vous allez travailler où ?

Moi: Chez elle et après j'irai faire du sport à la salle

Yemma: D'accord

J'hess l'heure et y'est 12h merde faut que j'me prépare, j'vais m'prépare et tout et j'range mes affaires de sport pour après, et j'reçois un mess de Ryad.
<J'suis en bas>
J'met mes chaussures et j'préviens ma mère, j'descend et j'le vois dans la voiture, j'monte et j'le salem.

&quot;Médila, amoureuse malgré elle&quot; [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant