"Tu seras la plus belle femme à mes yeux, je ne verrais que toi et toi seule."
J'étais dans mes rêves et genre j'étais en train d'réveiller de mes fiancailles un truc de malade et j'voulais trop continuer de rêver mais comme par hasard mon téléphone sonne et j'répond avec ma voix casser du sbah.
Moi: Allo ?
Ryad: Euh bb tu dormais ?
Moi: Oue en plus j'étais en train d'rêver de nos fiancailles
Ryad: Mdddddr aller bagra j'viens t'chercher on va sortir
Moi: Où ?
Ryad: Acheter tes tenues et ma tenue pour nos fiançailles
Moi: Vasy hobi tu viens m'chercher à quelle heure ?
Ryad: À 13h, mange pas hein j t'emmènerais graille au restau pakistanais
Moi: Ah tu gères vasy on fait ça
Ryad: Asy à taleur
|FIN DE L'APPEL|
J'me lève dur dur et j'fais mon rituel du sbah et ma prière, j'bois juste un café au lait et j'rejoins ma mère et ma grand mère dans l'salon.
Moi: Saleeem
Elles: Salem
Yemma: T'as bien dormis ?
Moi: Oui hamdoullah, eh yemma j'vais sortir avec Ryad pour mes robes et la nourriture et les petites décos
Yemma: D'accord benti
Néna: Amusez vous bien
Moi: Ouiii Néna
J'reste avec eux et on discute et puis j'vais dans la salle de bain j'prends un bon bain et j'vais lisser mes cheveux et j'me prépare j'me fais toute belle pour Ryad il faut hein, et puis il m'envoit un message.
<J'suis en bas> j'lui répond <J'descend>
J'vais dans l'salon et j'met mes bottines.
Moi: Aller j'y vais
Yemma: Ramène le à la maison après
Moi: D'accord ayah à taleur
J'leurs fais bye de la main et j'descend, j'vois mon hlelux dans sa voiture en train d'parler au tel, j'monte dans la voiture et j'lui fais un bisous.
Moi: C'est qui ?
Il me fqit signe d'attendre et puis il raccroche.
Ryad: J'régler une affaire
Moi: Pour le travail ?
Ryad: Oue t'inquiète, bon alors on fait quoi d'abord ?
Moi: Mmmh on va manger j'ai faims après on commencera par les vêtements
Ryad: Asy
On arrive au restau pakistanais, on s'assoit et le serveur vient prendre nos commande, du coup j'prends du riz, au curry avec des escalopes en cube, c'est trop hlou ce repas, il faut que vous goutiez les filles, bref Ryad il prend comme moi et puis on nous ramène à manger et on mange, ce morfale a tout bouffer y'a aimer.
Ryad: J'vais en recommander
Moi: T'es sah mdrr
Ryad: Oue wsh c'est hlou
Moi: Fais toi plais mddr
Il se recommande une assiette moi j'avais même pas finis mon assiette, après avoir finis il paye et on behed dans la voiture.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...