" Tu l'appels ma Hlele devant les autres mais quand vous êtes seul tu change caractèrement, qu'elle incompréhensibilité"
Le lendemain je me réveille, Je vois sherine dormir encore donc je vais faire mon rituel du matin, Prier et va préparer le déjeuner pour moi et sherine.
Une fois dans la cuisine je décide de faire des crêpes donc je prépare tous et commence a les faire quand j'entends quelqu'un rentrer et s'assoire. Je calcul pas J'était a fond dans mes crêpe mddddr une vrai dingue quand j'entends quelqu'un d'autre rentrer Et s'assoire donc je fini pas me retourner et vois Nadji et Anass me regarder et sourir.Moi : Vous avais quoi a me tema comme sa vous ?
Nadji : J'ai le droit de regarder ma petite soeur non ?
Anass : mddr bah moi je sais pas j'ai suivis ton frère
Moi : euh oui ta le droit et mdddr
Nadji : oui oui et c'est pour nous tous sa ? Mddr
Moi : c'était pour moi et sherine car je croyais que vous étiez pu la, Mes si vous voulais yen a plein yen aura pour vous aussi, Aller vous doucher et vous habiller je vous prépare votre petit déjeuner !!
Nadji : Ah tu gère princesse merci
Il fait un bisou et sort avec Anass qui lui me regarder avec un sourir, il est vraiment bisard se mec mddddr.
Donc je fini de tous préparer ect je met tous sur la table, entre deux sherine c'était lever donc je lui est dit d'allais de laver aussi et s'habiller vu que moi j'étais deja laver et tout.
15 min apres il arriver tous les 3 avec un grand sourire comme des fou.Nadji : Ah ta gerer princesse Wallah
je ne lui repond pas, lui souris juste et m'installe, On déjeuna tous dans le calme et la bonne humeur, des fois je lancer des petit regard vers Anass qui lui me regarde aussi er détourner aussi tôt le regard quand je le voyais mdddr j'sais pas y'a quoi entre lui et moi c'est trop bizarre mais vasy j'me fais trop des films C'est sur tsss.
Nadji: Bon y'a rien à faire à la case ptain, venez on sort
Anas: Wsh tu veux aller où avec ces deux petites
Nadji: Bah j'sais pas wallah mais au moins on va faire heja parsque là s'la merde
Moi: Bah ! On va faire une partie d'foot ???
Sherine: J'suis trop nul eshhh
Anas: Du foot à 4 t'es trop forte toi
Nadji: Nan mais elle a raison ma soeurette wsh on va dahess
Moi: J'ai toujours des bonnes idées Ahlala
Nadji: Nan tg
J'ai direct arrêter de parler il m'a trop hacheum sur s'coup là mdddddr j'voulais le tuer purer mais il m'aurait enculer avec sa force de batard là tssss.
Enfin bref on va s'préparer, On s'met tous en survette prête un leging et un sweat à Sherine et puis on va dans l'petit terrain pas loin d'chez nous.Anas: Bah y'a des ptit vnez on joue avec eux wsh
Sherine: Ah ouiii c'est mieux !!
Nadji: Wsh, y'a moyen on fait une partie avec vous
Garçon: Oue vasy 2 d'entres vous vas dans chaque équipe
Moi: Nadji !!! J'me met avec toi
Nadji: Oue sœurette, on va voir quelle mif va gagner
Sherine: Mddr vous allez perdre
Anas: Wallah ils connaissent pas notre puissance Msakeune
Moi: *tousse*
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...