After 2

7.6K 385 20
                                    

''J t'emmènerais jusqu'au bout du monde, notre amour est tellement fusionnel.''

Les filles ça serait vraiment bien si vous allez lire mon autre Chronique La cité tue les rêves poupées, ça m'ferait sal plaisir, en tout cas merci pour celle qui iront la lire.

Ryad: Aller bagra réveille toi

Moi: Ohhh laisse moi dormir

Ryad: Nan bah on va rester ici

J'me réveille d'un coup.

Moi: Ah oui c'est vrai j'avais zappper c'est aujourd'hui !!!!

Il s'met à rigoler et m'regarde.

Ryad: J'suis marier avec un houuut j'débloque

Moi: Mddddr merci pour le compliment hein

Il s'approche de moi et me fait un gros calin.

Moi: J t'ai manquer ou quoi ? Mdr

Ryad: Même pas t'étais dans mes rêves

Moi: Sérieux ??!!

Il me sourit et m'fait oui d'la tête.

Moi: Ahlala je t'aime hobi

Ryad: Moi aussi hbiba, aller j vais m'laver

Moi: Vasy

Il se lève et va dans la salle de bain et moi j'reste allonger dans mon lit et j'téma mon tel et j'vois un message d'Amra.

<< On passe après bb>>, du coup j'lui répond << Vasy hbiba >>.

Ryad sort de la salle de bain et moi j'rentre j'fais mon rituel et j'le rejoins dans la cuisine.

Moi: Mohh c'est mignon tu prépare tout

Ryad: Bah ouuue j'veux faire plaisir à ma femme

J'lui fais un bisou sur sa joue et on déjeune ensemble, comment j'rêve trop de déjeuner avec un petit enfant avec nous....

J'décide de sourire quand même et d'arrêter d'y penser t'façon j'vais bouger d'ici, j'sens que dans la nouvelle ville tout se passera bien.

Ryad: Les darons vont venir nous voir après

Moi: Oui même Amra et Nadji

Ryad: Ouue bah bien alors

Moi: On part à qu'elle heure aussi ?

Ryad: Euuh 14h on behed à la gare

Moi: D'accord

En attendant j'range la maison et Ryad lui il skouate la télé, on compte partir en train, il a vendu sa voiture et il s'en est acheter une là bas.

En gros on va rien prendre aucun meuble, rien tout est déjà là bas et puis on achetera de nouveaux meubles plus tard In Sha Allah.

On prend juste des valises d'habits et tout s qui est hygiène c'est tout, on s'casse pas la tête, on retrouvera Nora et Smail là bas ces hmers sont parti deux semaines avant nous.

&quot;Médila, amoureuse malgré elle&quot; [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant