" Quand tout vas bien dans ta vie, une personne peut apparaître pour tout faire basculer."
Anas: Bon tu t'rappelle que j'devais te parler de heja
Moi: Oue même zerma c'était pas le môment
Anas: Oue bref, écoute moi bien maintenant et a chaque fois que tu me coupe je te metrais un steak d'accord ?
Moi : mdr d'accord
Anas : Tu veux savoir pour je suis méchant avec toi c'est sa ? Bah je vais t'expliquer depuis que je tes vu tu me rend fou Wallah, rien que je pence a toi a croire tu m'envahit, mais je pouvais pas t'en parler Médila psk comme tu le sais je suis marier mes cette fille c'est pas mon genre !! Je me suis marier avec elle psk j'étais obliger elle me l'avais fait a l'envers mes je te juste Médila, Sur la vie de ma mère c'est pour toi * Montrant son coeur * qu'il bas tu me rend fou et quand je te vois parler avec des autresje devien fou mes je pouvais rien dire mais vasi aujourd'hui je m'en fou de passer pour un pd fallais que je te le disent. Donc regarde Médila on fait un truc es que tu m'aime ?
Je ne savait pas quoi lui dire psk bien sûr que je l'aime, mais bon je pouvais pas lui mentir si j'aurais dit non j'aurais regrette a la fin !!
Moi : Euh oui
Anas : bah voilà regarde je suis au jour d'aujourd'hui tes a moi !! T'oublie les autres !! Regarde je suis pas un gamin j'ai passer l'âge des gamineries je règle tous pour mon mariage avec l'autre et après on fait les choses bien car je te veux toi et personne d'autre !!!! T'es d'accord ?
Moi: Euh attends Anas, laisse moi juste réflèchir à tout ça parsqu' Achem limite j'suis ta maitresse si c'est ça ?
Anas: Nan t'es folle wsh abuse moi Médila ! J'te dmande juste qu'on s'voit et tout et j t'ai dis j'tayeh ma femme et y'est bon
Moi: Mais c'est pas facile tu crois sayer tu vas la jetter comme ça et tout ? Oublie pas qu'elle t'aime ta femme et tes parents ils vont dire quoi hein ? Tu vas divorcer avec elle à cause de moi Anas
Anas: Chut Médila ! Hess fais moi confiance moi je l'aime pas ma femme c'est toi que j'aime wallah j'vais pas m'forcer à être avec une femme que j'aime pas alors que j'aime une autre t'es folle Médila ??? J'deviendrais fou
Moi: Ecoute, j'vais pas te mitho moi aussi dés l'premiers jour tu m'a plus, j'ai eu le BOUM et tout mais Anas j'te demande juste de m'laisser réflèchir à tout ça
Anas: Oue j'comprends reflechis bien et dis moi quoi *il me parla en baissant la tête*
Moi: Oui promis, bon j'te laisse maintenant fais hendek à toi
Anas: Toi aussi Médila
J'sortis de la voiture, j'étais perturber j m'attendais pas à s qu'il me dit tout ça, maintenant j'sais plus quoi faire j'me retourne et j'vois qu'il a pas encore démarrer et qu'il est entrain de me regarder, j'me reretourne et j'pars, le pire j'sais même pas ou j'suis entrain d'marcher j'étais entrain d'réflèchir à tout ça j'ai pas envie de niker un couple marier, du coup le premier reflexe que j'ai eu c'était de prendre mon telephone et d'appeler Amra.
*bip bip*
Amra: Allo ?
Moi: Amra j'ai besoin de toi wallah *voix tremblante*
Amra: T'es ou ????!
Moi: Vers le parc *****
Amra: Bouge pas j'arrive !
Moi: Vasy j'me met devant l'entrer alors
Du coup j'retourne devant l'entrer et j'attend Amra, qui elle met du temps et puis j'la vois elle sort de sa voiture et on va se poser sur un banc, j'étais là entrain de téma le sol, j'étais sal dans mes penser j'faisais que de me rappeler des mots qu'Anas m'a dit.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...