" Sous ce voile se cache un bijoux, Oukthi préserve toi "
Mama: Benti lève toi c'est l'heure
Moi: Oui merci Yemma
J'me lève j'fais mon rituel, et j'vais déjeuner avec ma mère ça fait du bien de déjeuner avec quelqu'un, on discute un peu du lycée j'lui ai parler des filles que j'ai rencontré, mais faut surtout pas que j'lui parle des gars ou sinan elle m'envoie au bled mddr elle est sal strict niveau gars faut la comprendre ahcehm.
Mama: Eh tu vas être en retard dépêche toi
Moi: Ah Ouiii c'est vrai punaise !
J'me dépêche d'me changer et tout, j'salem ma mère et j'desend en speed, j'cours haténe l'arrêt de bus et j'monte dans l'bus yeeh j'étais éssoufler c'est abuuuser, puis j'arrive au lycée et j'vois la porte fermer et aller j'suis en retard waaaah, j'sonne au lycée et îls m'ouvrent la porte j'fais mon retard à l'acceuil et j'pars en cour.
Moi: Excusez moi pour le retard
Prof: C'est pas grave assiez-vous
J'vois qu'les trois se mettent à me sourire mdddr ils ont un coup et j'me pose à côté de Djelloul.
Djelloul: Tu boude plus
Moi: Nan ahchem t'es fou mdr
Djelloul: Salle folle, cheh t'es venue en retard
Moi: Ferme la eh !
Djelloul: Mdddddr j'suis mort !
Prof: Eh vous deux ! Vous vous faites tout le temps remarquer et en plus de ça Mademoiselle vient en retard !
Djelloul: Cheh cheh cheh
J'lui mis un gros coup de pied, j'vais lui apprendre c'est quoi son Cheh.
Djelloul: AIÉ, t'es morte après *en chuchottant*
Moi: On s'aime frère
J'vois Amina qui nous regardait de loin, ah oui purer j'avais zapper, faut que j'lui parle d'elle, j'ferais ça au prochain cour, l'autre prof est cool.
Bref on passe à l'àutre cour et j'décide d'en parler à Djelloul.Moi: Eh ça fait longtemps que tu connais Amina et Célia ?
Djelloul: Bah depuis l'année dernière j'crois
Moi: Mmh elle sont hnina surtout Amina elle a l'air timide
Djelloul: Oue elle est mignonne cette fille
Moi: Einh monsieur la trouve mignonne mdddr !
Djelloul: Tg oue j'la trouve mignonne et alors ?
Moi: T'serais pas intéresser par elle zerma ?
Djelloul: Nan t'es fou j'la considère comme ma ptite souy wallah
Moi: Ah oue d'acccord
Bon bin il est pas intéresser par elle mais comment j'vais lui dire purer c'est chauud, j'irais la voir après.
On passe la matinée, j'me dépêche d'aller chez moi, et arriver à la maison j'salem tout l'monde.Moi: Salem !!!
Eux: Ailikoum Salem
Moi: Mmh ça sent bon t'as fais quoi à manger Mama ?
Mama: Garantita
Moi: Waaaahhh j t'aime trop mama !!!
Mama: Moi aussi benti
J'prends une grande baguette et j'en met, ahchem c'est la base la garantita, j'ai manger comme une folle.
Nadji: Wsh calme toi
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...