CHAP 25

9.9K 540 7
                                    

"La vengeance est un plat qui se mange froid, essaye pas de faire des conneris, parsqu'on va te le faire regretter."

Bref on va passer une semaine Je faisais tout pour éviter Anas, Nadji bizarrement je le voyais skouater de moins en moins dehors le soir, avec les filles on était h24 ensemble c'était abuser.
On à décider de sortir cette après midi au centre commercial et je vous ment pas pour cette aprem midi on avait déclaré la guerre à Anas ( lui je lui avais déclaré depuis longtemps ), Nadji et Karim ptdddr vrai aujourd'hui on tenait pas à notre vie, donc fin brf je continue on s'était mis toute les 3 en mode met je tien a le préciser dans le raisonnable !!!

Vers 13h30 je reçois un apel d'Amra qui me dit qu'elle m'attend en bas, du coup je met ma veste et descend rejoindre Amra on attend Sherine 2 minutes et elle arrive. On voit karim, Anas, Nadji et le reste des gas en bas, Nadji quand il m'a vu il s'est mit crier je l'ai pas calculer et quand y'a vu Amra y'est devenu fou et nous on les a pas calculer et Anas il me regarde avec une regard de malade limite il auraitpu me tuer et Karim mddddddddddddr lui y'envoyait des messages de mort à Sherine et elle elle le regarder et rigoler ça lui mettait les nerf encore plus mdddddr !!! Bef on les calcul pas on part direction le centre commercial, Dans la voiture j'reçois un apel de Nadji donc je repond.

Nadji : LA PUTIN DE VOTRE RACE VOUS ALLEZ OU COMME SA ? MOI JE SUIS UN PD C'EST LA ? WALLAH DITES MOI OU VOUS ÊTES J'ARRIVE MTN !!!! C'EST LA MEILLEUR CELLA VOUS SORTEZ TOUTES BIEN COIFFÉ, HABILLÉ, MAQUILLAGE WESH VOUS CROYAIS C'EST LA FÊTE ?

mddddddddddddr ça m'a trop fais rire Wallah donc je lui repond pas et lui passe Amra et elle lui repond sans pression elle s'en fou complètement elle est folle cette fille !!

Amra : Donc déjà de 1 tu va arrêter de crier et de nous tuer les oreilles ça serait gentil puis ensuite on fait ce que l'on veut. Vous on vous dit un truc vous nous écouter pas ça fait nous on est des vielle meuf ? C'est ça? Bah vous avez raison aller voir ceux dans les caves elles sont au top !!! Et pour finir tu sauras pas ou on ira ciaaao !!!

Et elle raccroche et rigole, moi J'étais choquer enfaite ils sont sal en embrouille les deux donc je demande à Amra quesqui c'est passer.

Moi : Ya eu quoi entres vous la ? J'ai rien suivis.

Amra : enft je t'explique ya un gas de ton quartiers a ramené des drôle de fille dans la caves et tout les gas y était, au début j'ai cru ou quoi met une des meuf qui a pris des photos et sur les photos il y avais Ton frère, Karim, Anas, Mehdi et 4 autres gas et quand je les su j'ai pt un plombs sur ton frère mes ils me jurer qu'ils avais rien fait qui était desendu et quans il les a vu yer remonter avec karim, Anas et Mehdi mes bon jy crois pas trop a son histoire,alors il ma dit regarde je vais te prouver que je men bas les klewis que c'était moi qui voulais et qu'ils ne sortirais plus le soir et apparemment il sorter plus le sois et tout !! Brf il m'avais zahef donc j'ai decider de lui faire regretter un peu mdr

Moi : mddr tes trop folle, mais tu a raison Wallah et enfaite c'est connard il y était tous et l'autre sa femme elle lui dit rien ? Putin il me zhf Wallah, au mariage il vien me parler comme quoi il voulais que lin continue et la il fait rien pour arranger les chose ils foutent le seum !!!

Sherine : Wallah karim il va le regretter il va voir !!!! Et Médila je tes pas dit Anass il c'est sal embrouiller avec sa femme hier yer venu dormir chez moi !!

Moi : ah bon comment sa se fait ?

Sherine : je sais pas il nous a pas expliquer mes se soir sa femme va venir chez moi et va nous expliquer je te tiendrais au courante.

Moi : oui vasi mddr

En sah d'un côté j'était contente qu'il se sois embrouiller avec elle mais d'un autre j'étais mal car je me dit que c'est peu être a causse de moi tout sa et le fait qu'elle nous vois a deux au mariage n'a pas du arranger les choses mais bon on vera bien se soir, brf une fois arriver au centre commercial, on commencer a faire les magasins psk en même temps on était parti pour sa mdr, Un moment on décide d'aller a printemps donc on y va, Amra malgré les nerfs qu'elle a contre nadji elle lui achète une veste hugo boss trooop belle Walllah !!

"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant