CHAP 13

12.2K 720 15
                                    

"Dés que je t'ai vue la première fois, mon coeur a fait BOUM, mais je fais tout pour contrôler ces sentiments car nôtre amour est impossible."

Moi: J'crois j'commence à avoir des sentiments pour Anas

Amra: T'es pas sérieuse ?!!

Moi: Chut si et j'veux que personne le sache !

Amra: Mais j'suis sur que lui aussi en a pour toi !!

Moi: Nan t'exagère mais sah jamais j'ai eu ce sentiment et j'ai pas envie d l'aimer de fou j'sais pas quoi faire c'est un homme marié

Amra: Putain tu t'es mise dans la merde faut qu'on réfléchisse à une solution mais t'es sur que y'est vraiment marier ?

Moi: Oui ahchem j'suis sur à 100%

Amra: Mais pourquoi y'est jaloux et tout ?

Moi: J'sais pas wallah

On entend des pas du coup on arrête direct de parler d'Anas et on voit la mère de Sherine qui vient nous salem.

Khalti: Ca va les filles ?

Nous: Oui et toi Kahlti ?

Khalti: El hamdoullah, elle est passer ou Sherine ?

Moi: Bah euh elle..

Amra: Elle est partie à la boulangerie acheter des bonbons

Khalti: Ahlala vous les filles hein

Moi: Ahah on est encore des petites Khalti

Khalti: J'vois ça aller je vous laisse hein

Amra: A toute Khalti

Bref, après ça Amra envoie un SMS à Sherine pour lui dire de ramener des bonbons pour pas qu'on s'fasse griller, et on va s'poser puis on parle normal, on a laisser tomber le sujet d'Anas on sait jamais qu'il y'a wahed qui nous entend et puis y'a Sherine qui revient.

Sherine: Pouuuuuuuuuuuah c'est quoi cette histoire de bonbons ?

Amra: On t'a couvert Bagra

Sherine: Vous gèrez sal les filles !!!

Moi: Alors il t'a dit quoi ton hlelux ???

Sherine: Mdddr rien vrai y'a voulu m'voir j'lui manquais zerma

Amra: Ouhlala y'est mignon hein !!

Moi: Wallah trop de mignositer en lui mdddddddddr

Sherine: Oh chut les filles rahlala et puis demain on va s'voir

Amra: Youyouyou tu vas sortir quoi comme excuse ?

Sherine: J'dirais que j'dois aller chez ma shab pour les devoirs

Moi: Mdddddddddr c'est une tarer cette fille wallah

On arrêtait pas de taquiner Sherine avec son Karim, on était miyeta et puis vient le môment d'aller manger, on va tous à table mais Anas y'était pas là, il est parti manger dehors avec des shabs à lui mouhim tout s'passe bien et on va faire la vaisselle pendant que Khalti est partie se reposer et puis on va tém un film avec les filles qui dura longtemps c'est abuuuuser mais bon c'était ratale.

Amra: Sherine j'ai faim !!

Moi: Moi aussi t'as des chocolats ?

Sherine: Oue bah vas chercher ils sont dans le meuble

Moi: Vasy j'y vais

Du coup j'laisse les filles hess le films et moi j'vais dans la cuisine et j'voulais prendre les chocolats mais tellement que j'suis petite j'y arrivais pas du coup j'essaye de hakem les chocolats en me mettant sur la point des pieds et là j'sens wahed prendre mes chocolats, eh boum je sentis un coup sur mon coeur zerma j'ai flipper wallah et comme une hegouna j'me mis à crier.

"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant