" Il y'a des couples qui ne peuvent pas se former, car il y'a tant d'obstacles qui les séparent, et nous on fait parti de ces couples."
Je finis de me maquiller et j'range vite fais mes affaires.
Amjad: Sayer t'es prête?
Moi: Oui tu peux m'aider steuplait
Amjad: Oue bien sur
Il prends mes valises et on descend, en bas on met les valises dans les voitures, et je regarde une dernière fois la Villa, sayer on retourne en France, j'retiens que des bon moments, c'était le top ces vacances.
Amra: Oh oh Médila ?
Moi: Hein ? Qu'est ce qui a ?
Amra: On y va hein tu pense à quoi ?
Moi: Ah mdddr, aux jours passés, c'était hella j'oublirais jamais ces moments passer ici
Amra: Moi aussi wallah
Nadji: Ohhhh on y va les gitanes
On rentre dans la voiture et on part à l'aéroport, y'avait sal du monde, on dépose nos bagages et tout l'tralala je passe les détails, on s'pose dans la salle d'attentes, et j'vois les boutiques de l'aéroport même y'a les parfums et tout, et sah depuis que j'suis petite j'rentre toujours dedans, j'préviens les autres que j'arrive, les filles ont voulu me rejoindre, on rentre et j'vois qu y'avait pleins d'parfums et j'tombe en keaf sur le Burberry London, du coup j l'achète, les filles avaient rien acheter et on retourne s'assoire, on était tous crever le vol est à 11h, l'avion arrive et on s'pose à nos places.
J'arrêtais pas d'penser à ces 2 semaines, puis les hôtesses nous apporte à manger, on mange et j m'endors j'étais claquer.J'sens qu'on est entrain d'me secouer et j'me met à sursauter.
Moi: Quoi ??? Ôn va mourir ???!
Nadji: Mdddr tgl arrête de dire nimp réveille toi ôn va attérir
Moi: Purer tu m'as fais peur hmaar
Nadji: J'suis mort t'as fais wahed la lhrass j'aurais du t'prendre en photo
Moi: Mdddrrr tgl eh
On met nos ceintures et on atterrit enfin, on sort de l'avion et on va chercher nos bagages.
Ryad: Bon aller la populace à la prochaine j'vais avec Anas et Sherine
Nadji: Vasy rouya
Moi: Aller saleeeem coco
Ryad: On s'verra ma bishe tqt
Les autres: Vasy tchouus
Ryad part donc avec Anas et Amra, puis Nadji et moi on dépose Amra et Amjad, arriver devant chez eux ils nous salem et nous on behed à la maison, j'vais enfin revoir mes parents !! J'suis trop flaaaahhh ils m'ont sal manquer ces deux là, Nadji se gare et puis il me stop.
Nadji: Alors princesse t'as aimer ou pas ?
Moi: Oui c'était bien t'inquiète
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...