"J'ai beau vouloir continuer d'être zeref contre toi mais j'peux plus, tu me manque Hbiba, je veux continuer à vivre à tes cotés."
[1 Week later]
#DANS LA PEAU DE RYAD#
Lioum mon réveil sonne comme d'hab c'est l'heure d'me lever, mouhim j'hess mon lit et j'vois que Médila est pas à mes cotés, ça fait 1 semaine qu'elle skouate chez Nadji, en sah elle me manque mais wallah j'suis sal zeref contre elle, elle m'a cacher un truc de fou ahchem elle s'est taper mon propre shab alors qu y'était marier mais asy ça m'casse les couilles et rien que j'repense quand j'les ai surpris en train d s'embrouiller ça m'les a casser, bref j'arrête d'penser à elle et j'behed de mon lit j'fais mon rit du mat, et j'me change, j'avais pas envie d'graille à la daar, j'descend et j'monte dans ma toum et j'taille au taille.
J'arrive à l'agence, j'prends un café et j'rentre dans l'bureau y'avait personne, d'habitude j'suis toujours accompagner de Médila... J'me pose sur ma chaise et j'hess les dossiers et tout l'tralala et y'a les employés et Dadu qui rentrent.
Moi: Wsh tout l'monde
Eux: Wsh
Moi: Vous avez eu des contrats ?
Loic: Oue tiens
Moi: C'est bien vous bossez bien, bon aujourd'hui vous allez à *****
Dadu: Oue c'est bien là bas pas mal
Moi: S'normal gros
J'les tcheks et ils taillent prospecter ils étaient rester 30 min avec oim à l'agence, puis y'a Nadji qui rentre en mode détérre comme d'hab quoi.
Nadji: Salem rouya
Moi: Salem gros ça va ou quoi ?
Nadji: Oue trql et toi ?
Moi: Oue oue, elle va ienb Médila ?
Nadji: Tu lui manque wallah
Moi: Pouah j'sais pas quoi faire rouya wallah
Nadji: Parle lui et faites la paix vous devez bientôt vous marier en plus
Moi: Oue j'sais mais j'sais pas wallah
Nadji: À toi d'voir écoute, moi à ta place j'me serais expliquer avec
Moi: Bref, t'vas prospecter aujourd'hui ?
Nadji: Oue bon aller j'taille
Il pose les contracts d'hier sur la table et behed sans rien dire, j'ai capter qu'il a les nerfs pour sa soeur mais asy, j'mouhim j'travail toute la matiné et j'behed bouffer au grec à 12h, j'vais au grec de d'habitude et j'commande et j'tape disucte avec les gars là bas et j'bouffe et j'ai réfléchis, mieux que j'arrange tout avec Médila ahchem ça sert à rien d'être zeref contre elle, mouhim j'behed à King Jouet et j'achète une grande peluche et j'achète des fleurs à Leclerc et j'behed à la daar j'pose tout pépére, et j'retourne au taff.
J'travail trqlment et à la fin du taff j'envois un message à Médila.
#DANS LA PEAU DE MEDILA#
J'me réveille dans les environs de 12h j'en pouvais plus j'avais un d'ces mal de crane starfallah c'est un truc de fou, j'skouate vite fais mon lit j'étais bien dedans j'avais la flemme de bouger et puis j'me leve et j'fais mon rit du mat, et j'vais dans la cuisine et j'me fais mon déjeuner, et j'rejoins Amra dans l'salon.
Moi: Saleeeeeem sister
Amra: Salem soeurette, Ca va ?
Moi: Hamdoullah et toi ?
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...