Du coup j'hess c'est qui eh enfaite bah c'est Ryad mddr j l'avais zapper luii !!!
<Ca s'est bien passer ton premiers jour ?>et j'lui répond <Oue normal vrai tu seras là demain aprem ?>
<Oue tqt ma bishe>
<Asy bah à demain>
Bref Nadji et moi on arrête la partie pareque monsieur doit aller rejoindre ses shabs de quartiers et vue que mes parents sont toujours pas rentrer j'décide d'aller faire des pattes béchamelle au thon c'est d'la frappe walllah ! Mes parents rentrent à la maison avec les courses.
Eux: Salem Ailikoum
Moi: Ailikoum Salem
Mama; C'est bien benti t'as fais à manger
Moi: Bien sur mama
J'vais aider mes parents à ranger les courses et j'envois un message à Nadji pour qu'il vient manger.
<Viens manger> et 3 min après il rentre à la casa eh il est trop rapide quand ça parle de bouffe ohlala mouhim on mange tous et dés qu'on finit j'débarasse la table et j'met tout dans le lave vaisselle trop la flemme de laver et j'vais prier et j'décide d'appeler Djelloul j l'aime bien s'gars wallah ça commence à devenir un bon shab.Djelloul: Allo ?
Moi: Ca va frère ?
Djelloul: Oue hamdoullah et toi soeurette ?
Moi: Bien bien, alors ton stage
Djelloul: Ca s'passe bien c'est l'top et toi ??
Moi: Normal vrai
Djelloul: T'inquiète lundi on reprend les cours
Moi: Mdddr vais revoir ta tête
Djelloul: Ahchem elle te manque ma lhrass
Moi: Oue oue on va dire ça
Djelloul: Mdddddr j'vais te tuer, eh faut j'te présente deux filles d'la classe, mais elles sont pas venue au début
Moi: Vasy y'a pas d'problème
On parla de tout et de rien on faisait que rigoler il me fait trop rire c'est gars c'est trop wallah il est au top et puis on raccroche.
//FIN DE L'APPEL//
Et puis je m'endormis direct c'est chaud à quel point j'suis épuiser.
--lendemain--
Nadji: Wsh tu fou quoi au lit ???
Moi: Ptain y'est quelle heure ??!!!
Nadji: Y'est 12h wsh !
Moi: Bah j'commence à 13:30
Nadji: Fallait m'prévenir hegouna
Moi: Oh merlish bon vasy vais m'préparer et tout
J'vais faire mon rituel du matin,j'fais ma salate et j'vais à la cuisine ma mère avait préparer de la soupe et de la salade, la soupe s'pas mon délire du coup j'mange de la salade et j'prends des chips parsque vrai la salade ça nourrit pas wsh fin bref j'vais m'changer et tout et j'me pose dans l'salon, j'téma des dessins animé y'a que ça à tema t'façon.
Moi: Nadji t'peux m'déposer steuplait
Nadji: Oue vasy mais hembebek passe ton code et ton permis
Moi: Oue In Sha Allah oh
Il m'dépose à l'agence et j'toc puis j'rentre dans l'entreprise eh waaah y'avait tout les employés, j'rentre et j'leurs serre la main.
Ryad: Heeey Ca va ou quoi Médila
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...