" Fais pas le gamin en essayant de me rendre jalouse car au final tu le regretteras."
Sherine: Eh réveille toi Médila on t'attend
Moi: Pourquoi vous m'attendez ?
Sherine: Pour déjeuner hegouna
Moi: Ah oue vasy mdddr
J'me lève j'fais mon rituel du mat' et j'rejoins tout l'monde dans la cuisine.
Moi: Saleeeem
Eux: Salem
Amra: Tu dors comme un ours ma soeur
Moi: J'étais crever hmara on en parle de toi steuplait ? Mdddr
Amra: Roh j'me tais mdr
On déjeune et y'avait tout le monde à table, j'hess Anas et j'vois qu'il me fait un clin d'oeil, j'étais morte j'pouvais pas m'empêcher de rigoler il se hachem.
Nadji: Pourquoi tu rigole solo ?
Moi: J'repense à heja s'tout
Nadji: Ma soeur est folle wallah
J'lui répond pas ça servait à rien et on déjeune puis Amjad nous dit le programme.
Amjad: Bon on va s'poser à la playa, il fait trop chaud aujourd'hui
Sherine: Eh j'suis voiler moi
Anas: Eh alors ? Y'est où l'soucis ?
Moi: Met ton voile à la Turc
Amra: Ehhhh !
Moi: Bah quoi ? Y'a un problème madame la Turc ?
Amra: Nan nan c'est bon mdr
Sherine: Oue pas bête
Nadji: Bon on behed vers 14h alors, allez faire le ménage vous servez à quoi sah ?
Moi: Tsss à part ça t'me gâte
Nadji: Le ménage c'est autre chose petite
Sherine: Aller venez les filles après on sera tranquil
On va donc faire ménage pendant que eux sont OCCUPER à bronzer au bord de la piscine ah j'voulais les tuer, chacune de nous s'occupe de nettoyer sa zone, on a mit j'sais pas combien d'temps la Villa est immense puis on s'pose dans l'salon.
Amra: J'ai la haine même pas ils nous aident
Sherine: C'est l'travail de la femme
Moi: Y'a des limites, j'ai une idée on va s'venger
Amra: Et comment ?
Moi: Vous verrez
J'vais dans la salle de bain et j'prends leurs mousse on va leurs jetter dessus, j'prends pas la nourriture parsqu'ahchem c'est pas bien, j'rejoins les filles et j'leurs en passe une chacune.
Amra: Ahhhh tu veux qu'on fasse une bataille mddr
Moi: Oui t'as tout compris !
Sherine: Elle est folle cette fille mdddr vasy go
On va dehors là où y'a la pizza et zerma ils sont allonger à bronzer péter d'rire chacune s'occupe de son frère, et on commence à leurs jetter de la mousse au visage et sur tout le corp.
Nadji: MEDILA J'VAIS T'ENCULER TU VAS VOIR !!
Moi: CHEHHHH TU L'MERITE
On tape toute les 3 un sprint, j'avais l'impression de courir comme Sonic j'courrais tout vite tellement que j'avais peur qu'il me tue et Nadji y'était là à crier et à m'courser moi j'étais morte de rire j'monte les escaliers de force tellement que j'en pouvais plus j'glisse par terre et il me hakeum par ma jambe j'essaye d'me débattre et j'arrive pas.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...