Je charge nos sacs dans le coffre quand mon téléphone sonne, je décroche en fronçant les sourcils en avisant le numéro du doyen de l'université.
— M. Fields? M.Parks vient de quitter mon bureau, il m'a tout expliqué.
Je me fige, qu'est ce que ce petit con est allé raconté au doyen? Mon cœur s'emballe et L.A. me regarde inquiète en voyant mon expression.
— C'est à dire?, je demande les dents serrées.
Il ne perd rien pour attendre celui là, je vais m'occuper de son cas dès qu'on aura récupéré Jenna.
— Il m'a expliqué que vous aviez garder sa fille en cours et qu'il avait mal interprété votre geste bienveillant. Il a donc monté ces photos de toutes pièces. Je n'aurais jamais pensé qu'il était possible de créer des choses aussi réalistes. Vous m'aviez pourtant assuré qu'il n'y avait rien entre vous et Mlle Monroe mais je ne voulais pas l'entendre et je vous présente toutes mes excuses. Vous serez réintégré dès demain.
— Euh... merci.
Perdu, je raccroche en fixant L.A. sans comprendre un traitre mot de ce qu'il vient de se passer. Il va falloir que je parle à Toby en rentrant. Ces photos n'étaient pas truquées alors pourquoi a t il dit ça? Dans quel but? Je n'arrive pas à savoir sur quel pied danser avec lui. Nous nous mettons en route et j'explique à L.A. ce que le doyen vient de m'annoncer.
— Mais c'est une super nouvelle!
— Oui, c'est génial mais... pourquoi est ce qu'il a fait ça?
Elle hausse les épaules en fixant le pare brise, perdue dans ses pensées.
— Tu crois qu'il va vouloir quelque chose en échange?, s'inquiète t elle.
— Je n'en sais rien, je soupire.
De toutes évidences nos pensées se dirigent dans la même direction et si au départ j'étais heureux de rentrer pour retrouver Jenna, je suis désormais anxieux à l'idée que Toby tente de se servir de ma situation pour obtenir ce qu'il veut..
Dernière intersection avant de rejoindre la maison des Parks. Je regarde à gauche, à droite.
— J'ai hâte de la voir, sourit L.A.
Je souris également, pressé de retrouver ce petit ange. Je vérifie une dernière fois, personne, je m'engage ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
VOUS LISEZ
Pour Elle
RomanceColson est heureux de cette prise de poste dans cette nouvelle université. C'était sans compter cette jeune femme aussi surprenante que mystérieuse. 6 ans qu'il s'efforce de maintenir une distance raisonnable entre lui et ses élèves mais qu'en sera...