Chapitre 5

19 3 5
                                    

C'est décidé, je veux partir. Je prends un sac plutôt grand et y mets quelques vêtement et d'autres choses nécessaires. Je me change rapidement. Je porte un jogging noir avec un t-shirt blanc. J'ai pris un sweat avec une capuche. Si je veux partir, je dois attendre que tout les invités soit parti. Je verrouille ma porte à clé. 

Comme je suis partie, les journalistes risquent de poser plein de questions. Mes parents ne voudront pas répondre alors ils vont faire sortir tout le monde. Je regarde par ma baie vitrée. 

Je vois que la cour se vide de plus en plus. Lorsque les lumières sont éteintes, je sais que mes parents ne vont pas tarder à se coucher. 

J'attends environ une heure. Je ne dois pas me faire repérer tout de suite. 

Quand je suis sûre qu'il n'y a plus personne, je quitte ma chambre tout en faisant le moins de bruit possible. Je dois réussir à aller jusqu'au garage pour prendre ma voiture. 

J'arrive rapidement au garage. Ce qui m'inquiète le plus, c'est en sortir. Je sais qu'il y a des gardes qui surveille.

Lorsque je rentre dans ma voiture, je rabats ma capuche sur ma tête. Je mets des lunettes de soleil et un masque noir. Puis, je démarre le moteur. Je me dépêche de quitter le parking souterrain. Comme je l'avais prévu, il y a des gardes. Ils me font signe de baisser ma vitre. Je le fais.

- Bonsoir, qui êtes-vous ? demande l'un des deux

- C'est important ? je demande

- Oui, nous ne pourrons pas vous laissez sortir. 

Je sors une carte que j'ai piqué à une femme de ménage. Ils me regardent perplexe. En même temps, une femme de ménage ne peut pas vraiment se payer ma voiture. 

- Je peux y aller maintenant ?

- Ou... oui... dit le garde en me rendant ma carte volée. 

Je récupère ma carte et remonte ma vitre. J'appui sur l'accélérateur et quitte rapidement le garage. Les portes de la cour du château s'ouvre et je continue d'appuyer sur l'accélérateur. Il faut que je sois le plus loin possible quand ils découvriront que je ne suis plus là. 

Je lance le GPS pour aller jusqu'à l'aéroport. Je ne sors pas souvent, donc je ne suis pas habitué aux routes. 

J'y arrive plus rapidement que je le pensais. Lorsque je me gare sur le parking, j'ouvre le boîte à gant. Dedans, j'ai une perruque, des lentilles marrons et des faux papiers. J'ai déjà essayer de partir comme ça. J'ai été retrouvé avant que l'avion décolle. Mais cette fois, il y a peu de chance qu'ils y arrivent. 

Je sors de ma voiture en prenant mon sac. Je me dirige vers les toilettes et je m'enferme dans une cabine avec un miroir. Je mets les lentilles marrons puis je place la perruque sur ma tête. Une fois que j'ai terminé, je ressors. 

Je vais m'acheter un billet pour le prochain vole. Je ne fais même pas attention à la destination. Il part dans 30 minutes et ça me convient très bien. Puis je vais enregistrer mes bagages. 

Par chance, il n'y a pas trop de monde, j'arrive rapidement à monter dans l'avion. Je prends mon téléphone et le mets en mode avion. Je sais que mes parents seraient capable de faire tracer mon téléphone. 

Au bout de moins de 10 minutes, l'avion décolle. J'ai réussi. Enfin. Je suis contente d'enfin quitter cette vie. Peut-être que demain, je serais ramener par les gardes de mes parents. Ou peut-être qu'ils ne me chercheront même pas. Je regarde par le hublot. Je vois la terre s'éloigner petit à petit. 

Je suis fatiguée et je fini par m'endormir dans l'avion. 

Je me réveille quelques heures plus tard. Il est 08h30 au Danemark. Je ne sais toujours pas où je vais et je m'en fiche. Je suis en première classe. J'aurai peut-être du prendre un billet pour  la classe économique mais je n'y ai pas pensé. 

Une hôtesse de l'air vient me voir et  me demande si j'ai faim. Je la remercie tout en lui disant que non. 

Comme je m'ennui, je prends ma tablette pour regarder un film. Sauf que avant d'avoir ouvert Netflix, je remarque un article. 

"La princesse du Danemark à disparu". C'est le titre. Je souris en voyant ça. Ils savent que je suis parti mais ils ne pourront jamais nous rattraper. 

- Excusez-moi. je dis à l'attention d'une hôtesse

- Que puis-je pour vous ? 

- A quelle heure arriverons nous ? 

- Hum, à 7h50 heure américaine. 

- D'accord, merci. 

Bon, et bien je sais que je vais en Amérique. Mais où ? Je le saurais à l'arriver. 

***

L'avion s'apprête à atterrir. Je vais bientôt s'avoir où je suis. Quand l'avion est posée, je descends. Dehors il fait déjà soleil. 

Quand je quitte l'aéroport, je cherche un panneau pour savoir où je suis. Mais il n'y a rien. Je regarde finalement l'aéroport. Et c'est là, que je sais où je suis. Je suis arrivée à Miami, en Floride. 


Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant