Je me réveille en sursaut. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ce cauchemar. Je ne pensais pas qu'il reviendrait. J'espérais que changer de pays m'aiderait à oublier mais non. Je me lève, je sais que je n'arriverais pas à me rendre. Je pars dans ma cuisine et prends un verre d'eau.
Je n'en ai pas parlé à Amber de ce qui c'est passé. Je ne compte pas le faire pour autant. Elle n'a pas besoin de savoir. Et puis j'ai trop honte pour lui dire.
Sans que je le veuille, mon esprit est envahie par ce souvenir. Je m'assois sur mon canapé et me recroqueville. Comme si j'étais protégée. Ma respiration se saccade comme à chaque fois. La différence cette fois, c'est que je ne suis pas dans cet immense château. Je suis complètement seule. Personne ne me viendra sortir de mes pensées.
Je sens plusieurs larmes roulées sur mes joues. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Puis, un immense besoin de me doucher m'envahie. Je rentre dans ma salle de bain et ne prends pas la peine d'enlever mes vêtements. Je mets l'eau au plus froid et m'assois dans ma douche. Je ne sais pas si je continue de pleurer ou si c'est juste l'eau de la douche qui coule sur mon visage.
Je reste ainsi plusieurs heures. Quand je ressors, complètement trempée, je sèche mes cheveux et pars dans ma chambre pour me changer. J'enfile un short en jean que je me suis acheté hier et top bleu ciel que j'ai aussi acheté hier. Je prends ma paire de Vans puis je me rends dans ma salle de bain pour mettre mes lentilles et ma perruque.
Je m'assois sur mon canapé et reste ici pendant une heure. Quelqu'un toque à ma porte et j'imagine que se doit être Amber.
- Salut ! s'exclame-t-elle
- Salut ! je lance tout en survivant de cacher mon manque de sommeil
- Ça va ? C'est l'air fatigué.
Je suis vraiment pas doué pour cacher mes émotions sur ressembler.
- Oui, je n'ai pas trop dormi.
- Si t'es fatigué je peux te laisser te reposer.
- Non ! Je... je voulais te demander un truc.
- Ah oui ?
Je hoche la tête et me lance :
- Ca va te paraître débile, mais... tu pourrais me montrer le genre de truc que font les gens normaux ?
Elle semble réfléchir quelques secondes puis elle déclare :
- Préparez-vous ! Aujourd'hui on va s'amuser !
Je souris. Je pense que je n'ai jamais autant sourit en si peu de temps.
- Prends ton maillot, aujourd'hui, on va à la mer !
Je n'y avais pas pensé mais je n'y suis jamais allée.
Amber s'assoit sur mon canapé et me demande sur quelle plage je veux aller. On se regarde quelques secondes et elle comprend que je n'y suis jamais allée. Elle choisit alors une plage pour moi.
Je lui propose ensuite qu'on passe la matinée chez moi et d'aller à la plage. Elle accepte tout en souriant puis je m'installe à côté d'elle sur le canapé. Je prends mon Ipad et ouvre Netflix. On choisit une série à regarder tous les deux. Je vais chercher des snacks pour manger en même temps et nous commençons notre matinée série.
Vers midi, on décide d'arrêter et elle me propose qu'on mange McDo. J'accepte aussitôt et nous commandons.
- Je pensais que t'aurais au moins déjà mangé un burger. me dit Amber alors que je croque pour la cinquième fois dans mon burger
VOUS LISEZ
Les princesses ne pleurent pas
RomanceKira est la fille du roi du Danemark. Elle ne sait jamais bien entendu avec ses parents. Malgré ça elle les aime et ne veut pas les décevoir. Tout va changer quand ses parents vont la fiancer au comte de Ribe. La pire personne possible. S'en ai tr...