Chapitre 29

8 2 0
                                    

Ethan

Je la regarde avec un sourire narquois avant de déclarer : 

- Tout simplement parce que tu étais la raison de la dispute princesa. 

Elle fait tomber le tube de pommade qu'elle tenait dans ses mains. Sa bouche s'entrouvre tandis que ses beaux yeux s'écarquillent. Elle n'a pas l'air de bien comprendre ce que je viens de dire. Ou bien elle est tout simplement surprise. 

Mais c'est vrai. Je n'invente rien... 

***

Ethan, une heure plutôt

J'arrive devant le lieu de travail de Kira, les mains dans poches. Je la vois tous les jours en ce moment. Il y a plusieurs raisons à ça. Et l'une d'elles m'inquiète beaucoup. Mais ça, je ne l'ai pas dit à Kira. Elle n'a pas besoin de le savoir. Enfin, c'est plutôt que je ne veux pas qu'elle le sache. Même si je sais qu'un jour, elle saura tout. Et ce jour-là, je pense que je pourrais lui dire adieu. Elle me détestera tellement... 

Aucunes solutions n'existent. 

J'aperçois une silhouette familière au loin et je prie pour que ce ne soit pas qui je pense. Alors qu'elle se rapproche un peu plus de moi, je peux voir qu'il s'agit bien de cette personne. Tom. Toujours là au mauvais moment. Kira ne devrait pas tarder à sortir. Il se rapproche dangereusement de moi avec un air renfermé sur le visage. Je ne crois pas qu'il vienne me voir juste pour me dire bonjour... 

Je décide de l'ignorer. Je tourne la tête dans une autre direction pour qu'il sorte de mon champ de vision, même si je sais que ce n'est pas ce qui va l'empêcher de me faire chier. 

- T'es sérieux ?! crache-t-il en arrivant à mon niveau 

-Quoi ? je lance sèchement en me tournant dans sa direction 

- Ça t'amuse à ce point de me pourrir la vie ?  

- Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fais. je réponds d'un air innocent pour l'énerver un peu plus

- Ah bon ? Tu ne vois pas ? Laisse-moi te rafraîchir la mémoire alors. 

Il prend un air supérieur alors je me redresse pour lui rappeler que je suis plus grand, plus fort et que, contrairement à lui, je peux être violent... très violent. Ça ne semble pas le perturber car il déclare : 

- Pourquoi il faut que tu tournes autour d'Emma ? Parce qu'elle me plaît ? 

Un sourire traverse mon visage. Je suis prêt à parier des millions qu'elle ne lui a rien dit. Il ne sait rien de sa vie. 

- J'ai pas le droit ? je demande avec mon air innocent qui l'énerve un peu plus

- Arrêté de faire semblant. On sait tout les deux que tu le fais pour te venger de quelque chose que je n'ai même pas fait. 

Je comprends très bien ce qu'il sous-entend. Mais non, perdu. Il pense vraiment que "je lui tourne autour" pour me venger. Je ne me servirai jamais de Kira pour faire payer la mort de notre mère à ce bâtard. Jamais. 

- Contrairement à toi, je n'utilise pas les gens. je rétorque

Ma remarque semble le blesser profondément car son point s'abat sur ma joue. 

- Tu veux jouer à ça ? je lance avec un air mauvais

Je l'attrape par le col et lui souffle à l'oreille avec un ton tranchant : 

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant