Chapitre 25

18 2 0
                                    

Kira

J'écarquille les yeux en entendant sa réponse. C'est la première fois que quelqu'un me dit ça. 

Toujours...

Personne avant lui n'avait employé ce mot pour me rassurer. 

Personne.

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse vraiment me dire ça. 

"Je serai toujours là pour toi, princesse..."

Cette phrase se répète en boucle dans ma tête. 

Est-ce qu'il le pense vraiment ? 

Ou bien il dit ça simplement pour me faire plaisir ? 

Je cherche sur son visage quelque chose qui pourrait m'indiquer qu'il ment mais je ne trouve rien. 

- T'as froid ? me demande-t-il me tirant de mes pensées

- P... pardon ? 

- Tu trembles. me fait-il remarquer

Je remarque alors que je grelotte. Je n'avais même pas fait attention. J'étais trop absorbée à penser à... à penser.... à lui ? Je pensais à lui. Mais mon cerveau à du mal à se l'admettre. 

Pourquoi ? 

- Tu veux rentrer ? me demande-t-il me tirant à nouveau de mes rêveries

Au même instant, mon ventre se plaint d'être vide et je croise instantanément mes bras dessus, avec un sourire gênée au lèvre. 

Ethan Rigole d'un rire franc. Un rire que je n'avais jamais entendu chez lui. 

- Et si on allaiter manger plutôt ? proposer-à-il 

Je fais une grimace en pensant au restaurant qui nous attend. Bien sûr, j'ai l'habitude de ce genre de restaurants mais, j'en garde un mauvais souvenir... A cause... de...  lui ... 

Ethan semble remarquer que je n'ai pas vraiment envie de manger dans ce restaurant car il ajoute : 

- Dans un autre restaurant. 

Je le regarde alors dans les yeux et mon cœur s'accélère. Je hoche lentement la tête, incapable de dire un seul mot. 

- Alors allons-y. s'exclame-t-il en se tournant vers sa voiture

Je reste sur place. J'avoue que je suis assez étonnée... par lui. Il est assez attentionné et bienveillant. Il ne m'a pas posé de question sur mon état et je ne vais pas m'en plaindre même si ça m'étonne. 

- Tu viens ? me lance-t-il depuis sa voiture

Je dors de mes pensées et commence à marcher jusqu'à la voiture. Je m'assois côté passager et lui de l'autre côté. 

Il démarre le moteur et fait demi-tour pour retourner en ville. 

Pendant tout le trajet, je me contente de fixer le paysage par la fenêtre alors que nous nous rapprochons petit à petit de Miami. 

Il ne dit rien mais je sens qu'il me regarde de temps en temps et, contrairement à d'habitude, ça ne me dérange pas. 

- Dis moi, est-ce qu'il y a un endroit où tu souhaites manger ? moi demande Ethan me tirant de mes pensées

Je me tourne vers lui tout en réfléchissant à un endroit où manger. Puis, une idée me vient. Je n'étais encore jamais allée dans cet endroit et j'avais vraiment envie de le découvrir. 

- On pourrait prendre à emporter et manger dans un parc. je propose

- Oui, bonne idée. On va éviter de prendre des sushis je pense... dit-il avec un sourire moqueur

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant