Chapitre 14

17 2 0
                                    


Après qu'il m'ai dit son prénom, je suis restée comme une conne devant chez moi. Je l'ai regardé partir et avant qu'il monte dans l'ascenseur, il m'a fait un signe de la main pour me dire au revoir. Je n'ai pas répondu. Je suis rentrée chez moi et j'ai allongée Amber sur mon lit. Après, je suis allée sur mon canapé et depuis environ une heure, je fixe le plafond. Je n'arrête pas de repenser à lui. 

Je me suis rendu compte d'un truc en repensant à la soirée que je viens de passer. A aucun moment, je ne me suis inquiété qu'il tente quelque chose. Je l'ai juste menacé d'appeler la police. J'avais mon téléphone sur le numéro, c'est sûr, mais je parlais normalement avec lui. C'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi j'ai réussi à lui parler normalement ? Peut-être grâce à la discussion que j'ai eu avec Amber. Mais si c'était ça, pourquoi j'ai eu des flashbacks quand Tom me regardait en début de soirée ? Je n'y comprends rien. Je suis complètement perdu. Depuis que je l'ai rencontré, je ne pense qu'à lui et ça m'énerve. 

Mon téléphone vibre. Je le prends et remarque que Tom m'a envoyé un message. 

Tom : D'accord. Désolé j'avais pas mon tel à côté de moi. 

Tom : Amber a oublié son. Je te le ramène demain ? 

Vous : T'inquiète c'est pas grave. 

Vous : Oui je veux bien. Je t'enverrai l'adresse. 

Tom : Bon bah à demain alors. Bonne nuit. 

Vous : A demain. Bonne nuit. 

Je repose mon téléphone et mon esprit retourne vers lui. Mais pourquoi ? Pourquoi je ne pense qu'à lui ? 

Au bout d'environ une heure, je finis par m'endormir. 

***

Je me réveille difficilement. J'ai oublié de fermer les rideaux et mon salon est envahie de lumière. Je me lève et pars dans ma salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. 

Je remets ma perruque et mes lentilles. J'en ai marre de cette routine. Je quitte ma salle de bain et jette un coup d'œil dans ma chambre. Amber dort encore, je ne vais pas la déranger. 

Je me dirige vers ma cuisine et me prend un verre de jus d'orange. Je regarde l'heure et constate qu'il est déjà 10h30. J'envoie mon adresse à Tom qui me répond dans la foulée qu'il arrive. 

Je m'installe sur mon canapé et lance une série sur mon Ipad. A peine dix minutes plus tard, j'entends la sonnette. Je vais ouvrir. Tom arrive quelques minutes plus tard. 

- Salut, je lance. 

- Salut ! 

- Tu... tu veux boire un truc ? je propose 

- Euh... oui. 

Je le laisse entrer puis je referme la porte derrière lui. 

- Je croyais que tu m'avais envoyé l'adresse d'Amber. avoue-t-il

- Désolé, non. Elle s'est endormie sur le trajet du retour et elle dort encore. Elle est dans ma chambre. 

- Ah ok, je comprends. 

- Tu veux quoi ? Un jus de fruit, un café ? 

- Un café s'il te plaît. 

Je lance la machine à café qui le prépare en quelques minutes puis je lui apporte. 

- Merci. dit-il quand je lui tends la tasse

Je m'assois sur le canapé à côté de lui. 

- C'était sympa hier soir. dit-il pour lancer un sujet de conversation

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant