Chapitre 27

23 3 0
                                    

Hey ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ça me fait super plaisir ! J'étais pas sûre d'arriver à poster un chapitre ce week-end. Avec les cours et tous les devoirs qui vont avec j'ai pas toujours le temps de continuer d'écrire. En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira ! 

Ps : J'ai mis une photo de Kira juste au-dessus ! 

Bonne lecture ! 


Kira, 30 minutes plutôt

- Rhô... je suis désolé princesa mais le devoir m'appelle. 

Princesa... 

Pourquoi à chaque fois qu'il me dit ça mon cœur s'accélère ? 

- Je... je comprends. je parviens à articuler avec difficulté

Il prend ma main dans la sienne et embrasse le dos de celle-ci. J'écarquille les yeux. Mon cœur bat encore plus fort et plus vite que d'habitude. Je détourne mon regard, gênée. Je sens mes joues s'enflammer. Je prie pour qu'il ne le remarque pas. Il lâche ma main et j'entends ses pas s'éloigner. 

- À la prochaine princesa. dit-il en quittant mon appartement

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il n'est déjà plus là. Mon cœur est toujours aussi rapide. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Amber. 

Moi : 

T'as bientôt fini ton travail ? 

A peine quelques secondes plus tard, elle me répond : 

Amber : 

Ouais je suis en route vers l'immeuble là. 
C'était bien avec Ethan ? 😏

Moi : 

Je te dirai quand tu seras arriver ! 

Amber : 

Rhô ! Sérieux ! 

Je rigole en lisant son message. Je me dirige vers ma salle de bain en répondant : 

Moi : 

Oui. T'as intérêt à te dépêcher alors.

J'ouvre la porte de ma salle de bain et me place devant le miroir. Je regarde mon reflet. Je vais enfin pouvoir enlever ce déguisement. 

Je commence par enlever ma perruque puis je prends mon produit pour enlever mes lentilles. Une fois chose faite, je me contemple à nouveau dans le miroir. Je préfère quand je suis comme ça. Je ne m'aime pas vraiment me cacher derrière ma perruque et mes lentilles mais je suis obligée si je veux pouvoir vivre normalement.

Je repense à tout à l'heure, quand je l'ai pris dans mes bras. Je me vois rougir dans le miroir. L'orage m'a rappelé cette nuit là. 

Il y avait de l'orage. 

Maintenant, à chaque fois qu'il y a de l'orage, je fais des crises d'angoisses. 

Tout à l'heure avec Ethan, j'ai senti la crise d'angoisse arriver. Je n'ai pas réfléchi et mes bras l'ont encerclé. Je l'ai serré de toutes mes forces contre moi. Bizarrement, ça m'a calmé. Quand il m'a pris dans ses bras à son tour, je me suis senti protégé. J'avais presque l'impression que ça ne s'était jamais passé.

Je me sentais... bien. 

Pourtant, j'ai l'impression que si ça n'avait pas été Ethan, ça ne m'aurait pas fait la même chose. 

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant