Kira, une semaine plus tard
Depuis une semaine, depuis que j'ai tout dit à Ethan. Nous nous sommes énormément rapprochés. En plus de savoir que je suis la princesse du Danemark, il sait . Il sait ce qu'il m'est arrivé par le passé. Il a tout compris. Je ne lui ai pas vraiment dit qui m'avait fait ça. Mais je pense qu'il a compris. Quand il m'a parlé de mon "fiancé", j'ai fait une crise d'angoisse. Donc il doit savoir.
Tous les jours, il vient m'attendre devant mon travail pour me raccompagner chez moi. Il me demande souvent où je suis et me demande si je suis accompagné. Même s'il est un peu collant, j'avoue que j'aime bien.
Au Danemark, personne ne s'inquiétait vraiment de moi. Ma mère avait juste peur que je fugue.
Et pourtant, j'ai réussi.
L'idée de savoir que quelqu'un s'inquiète pour moi à ce point me me please bien.
Je termine de ranger la boutique, aidée par Lily et Jeff. Nous montons les chaises sur les tables avant de passer le balai et enfin, la serpillère. Une fois choisie faite, nous dirigeons au vestiaire ensemble. J'enlève mon tablier pour le remplacer par une petite veste légère. J'attrape mon sac à main et quitte la boutique en leur compagnie.
Je m'entends plutôt bien avec Jeff et Lily. Ils sont de bonnes compagnies et on se rigole bien avec eux. Lily m'a confié un jour qu'elle avait un faible pour Jeff mais elle n'ose pas lui dire.
Ils se connaissent depuis très longtemps et sont de bons amis. Elle ne veut pas que ses sentiments gâchent cette belle amitié.
Alors, elle ne lui a jamais avoué, même si j'ai l'impression que ses sentiments sont réciproques. J'ai eu beau lui répéter, elle ne pense pas que se soit possible. Selon elle, il la considère simplement comme une amie. Et ça ne changera jamais. J'ai donc abandonné l'idée de la convaincre.
Nous sortons de la boutique et je les salue. Tous les midis, ils mangent ensemble. Moi je mange avec Ethan qui, pour la première fois de la semaine n'est toujours pas arrivé.
Je décide de l'attendre à l'ombre d'un arbre. Je remarque alors un peu plus loin qu'il y a beaucoup d'agitation, un cercle de personne est formé.
Curieuse, je m'en approche. Petit à petit, je comprends ce qui se passe. Deux hommes sont en train de se battre. Mais je ne comprends pas pourquoi personne n'a encore appelé la police. Je prends mon téléphone pour le faire. Je compose le numéro mais avant de pouvoir les appeler, j'aperçois le visage de l'un des deux.
Éthan.
Mais que fait-il ?
Pourquoi était-il en train de se battre ? Et avec qui ?
Je passe à travers le petit cercle de personne pour tenter d'arrêter Ethan. C'est là que je reconnais le deuxième homme.
À M.
Ils continuent de se battre comme si je n'étais pas là. Ils ne semblent pas me voir, trop obnubilés par leur combat.
- OH ! je les interpelle
Ils s'instantanément et tournent leurs têtes dans ma direction. Lorsqu'ils m'aperçoivent, leurs visages se dissolvent. Et le mien aussi. C'est là que je comprends qu'ils se battaient fort. Vraiment très fort.
Ethan a du sang qui coule depuis son arcade sourcilière et sa lèvre. Ses soutiens-gorge sont parsemés de trace rouge, sûrement procurés à cause des coups de Tom.
Tom lui, a déjà un œil au beurre noir et il a également du sang qui coule depuis son arcade sourcilières.
- Mais qu'est-ce que vous faites ? j'articule difficilement exaspérée par ce que je vois
VOUS LISEZ
Les princesses ne pleurent pas
RomanceKira est la fille du roi du Danemark. Elle ne sait jamais bien entendu avec ses parents. Malgré ça elle les aime et ne veut pas les décevoir. Tout va changer quand ses parents vont la fiancer au comte de Ribe. La pire personne possible. S'en ai tr...