Quand je suis sûr qu'il ne peut pu me voir, je recommence à courir. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourquoi je le voyais différemment ? Quelle est la différence par rapport à vendredi soir ? Je ne comprends pas. Je vais en parler avec Amber.
Je suis arrivée plus vite que je le pensais à mon immeuble. Je toque chez Amber mais elle ne vient pas m'ouvrir. Je prends mon téléphone pour l'appeler et vois qu'il est seulement 15 h. Elle termine à 18 h, elle n'est pas encore rentrée. Je suis bête, j'aurai du commencer par ça.
Je rentre chez moi. Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un truc à manger. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends et regarde ce que c'est.
Inconnu : Désolé pour tout à l'heure. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé. On pourra se revoir ?
Mais c'est qui ?
Moi : D'abord t'es qui ?
J'hésite à la bloquer mais quand je vois la réponse j'abandonne l'idée.
Inconnu : C'est Ethan.
Moi : Ah ok. Comment t'as eu mon numéro ?
Il ne me répond pas. Je repose mon téléphone et me prépare une salade de tomates. Quelques minutes plus tard il me répond :
Inconnu : J'ai demandé à tes collègues.
J'écarquille les yeux. J'arrive pas à croire qu'il est allé les voir pour avoir mon numéro. Je regarde son numéro puis je me décide à le renommer. Sinon je suis capable d'oublié que c'est lui.
Moi : T'es sérieux ?
Ethan : Bah oui. J'vois pas le problème
Ca lui ressemble bien. Je repose mon téléphone sans lui répondre. Je m'attaque à ma salade tout en regardant une série. Au bout de cinq minutes, je reçois encore un message.
Ethan : T'as pas répondu à ma question.
Je remonte un peu dans la discussion. Je retrouve sa question et j'hésite beaucoup. Finalement, je décide de lui mettre un vu. J'ai pas envie de lui répondre tout de suite. Je reprends mes occupations mais il me renvoi encore un message. Je ne prends pas la peine de le lire et le marque comme lu.
Il me renvoi encore environ cinq messages et je décide de lui répondre :
Moi : Laisse moi tranquille ou je te mets en spam.
Je mets mon téléphone en mode avion pour ne plus recevoir ses messages. Je prends ensuite mon Ipad et reprend ma série.
Au bout d'une heure, j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je regarde l'heure. Il est bientôt 17h. Ca ne peut pas être Amber. Je me lève tout en étant la plus discrète possible. Je regarde par le judas mais je ne vois personne. J'ouvre alors la porte pour voir si il ya quelqu'un à côté. Je sursaute quand je remarque une silhouette imposante juste à côté de ma porte. Je sais très bien qui c'est.
- T'es complètement taré. je dis quand il se tourne vers moi
- Tu répondais pas à mes messages.
Je retourne dans mon appartement et tente de fermer la porte mais il met son pied.
- Bon tu veux quoi ? je demande énervée
- Des explications.
- À propos de quoi ?
- De tout à l'heure.
Un frisson me parcours quand j'y repense.
- Par. je réponds simplement
- Non.
VOUS LISEZ
Les princesses ne pleurent pas
Любовные романыKira est la fille du roi du Danemark. Elle ne sait jamais bien entendu avec ses parents. Malgré ça elle les aime et ne veut pas les décevoir. Tout va changer quand ses parents vont la fiancer au comte de Ribe. La pire personne possible. S'en ai tr...