Chapitre 22

17 2 0
                                    

Tom, samedi 10h30

Je me réveille avec le sourire sur le visage. C'est enfin le week-end ce qui signifie que je vais voir Emma. Je me lève et commence par prendre une douche. J'enfile une chemise blanche à manche courte et un short de la même couleur. Je descends ensuite pour prendre mon petit-déjeuner. Une fois que je suis prêt, je décide de lui envoyer un message pour savoir si elle est prête. Je repose ensuite mon téléphone sur l'îlot central de ma cuisine. J'entends du bruit dans les escaliers. Ce doit être un de mes amis qui descendent. 

- Salut. me lance Aaron en entrant dans la cuisine

- Salut. Bien dormi ? je demande 

-Ouais. Bah dis donc, tu t'es préparé pour quoi ? dit-il en me regardant de haut en bas

- J'ai rendez-vous avec Emma. je réponds en ne cachant pas ma joie

- Et y aura Amber ? 

- Non. Juste elle et moi. 

- Ouhh ! me vanne mon ami en me donnant un coup de coude

Mon téléphone vibre et je le récupère. 

Emma : Oui, presque. 

Moi : Je viens te chercher dans 20 min ? 

Emma : 30 plutôt. 

Moi : Ok, ça marche. A tout à l'heure alors. 

Emma : Oui, à tout à l'heure. 

Je repose mon téléphone et remarque qu'Aaron me fixe avec un sourire en coin. 

- Quoi ? je demande 

- C'est l'amour fou ! se moque-t-il 

A mon tour, je lui donne un coup de coude. Nous rigolons un bon coup puis il commence à se préparer son petit-déjeuner tandis que je regarde mon téléphone. 

Quand je vois qu'il est bientôt l'heure que je retrouve Emma, ​​​​je salue Aaron puis me rend dans notre garage. Je prends la même voiture que la dernière fois. La moins luxueuse. Même si je sais qu'elle a aussi des parents riches, je préfère le montrer le moins possible.

Il est possible que lorsque je lui ai raconté mon histoire la dernière fois, j'ai passé sous silence plusieurs parties pour éviter de l'effrayer. Mes parents étaient très riches. Je crois savoir pourquoi à ma naissance ils avaient déjà prévu de me faire hériter de tout. Mais je ne suis pas complètement sûr, c'est pour ça que je n'en ai parlé à personne. 

J'arrive quelques minutes après en bas de son immeuble. Je remarque qu'elle attend déjà en bas. Je sors de ma voiture et lui fait un signe de la main. Elle se rapproche de moi. Elle porte une jupe bleue moulante et un haut de la même couleur. J'avoue qu'elle est vraiment très belle comme ça. 

- Salut. dit-elle timidement en arrivant à ma hauteur

- Salut ! Ça va ? 

- Hmm... oui... et toi ? 

Je vois qu'elle me cache quelque chose mais je ne lui fait pas la remarque. 

- On y va ? je dis en désignant ma voiture

Elle hoche simplement la tête. Je m'installe côté conducteur et elle côté passager. Je commence à conduire et remarque qu'elle regarde tout le temps dans le rétroviseur. 

- Y a un problème ? je demande

- Non... pas du tout ! s'exclame-t-elle en se tournant vers moi avec un sourire

Je regarde dans le rétroviseur et remarque une Bentley. Je fais plus attention et je finis par comprendre qu'elle nous suit. Je n'ai pas besoin de longtemps pour comprendre qui la conduit.

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant