Coucou ! Ce chapitre va beaucoup changer du précédent donc ne vous étonner pas trop.
***
Amber sait tout. Dimanche dernier, elle a voulu que je lui raconte. Je l'ai fait. J'ai beaucoup pleuré après mais, je me sens beaucoup mieux maintenant. J'ai eu du mal à le dire. Au final, elle m'a écoutée et m'a consolée.
Je suis en train de me préparer car, ce soir, nous allons en boîte avec les garçons que nous avons rencontrés à la plage. J'ai enfilé une robe bleue avec des strass. Elle a un décolté en V et est assez courte. Je prends un sac argenté et mets quelques bijoux. J'ai fait un maquillage assez léger, je ne voulais pas trop chargé. J'ai terminé la tenue avec des talons hauts argentés.
Quelqu'un toque à ma porte mais je sais déjà qu'il s'agit de Amber.
- Salut ! Alors, t'es prête ? dit-elle en entrant chez moi
- Oui.
Je pars dans ma chambre pour prendre mon téléphone et pars rejoindre Amber. Elle est habillée de la même robe que moi, sauf que la sienne est noire.
Nous quittons mon appartement et commençons à marcher. Amber prend son téléphone pour avoir l'adresse de la boîte qu'Aaron est censé lui avoir envoyé. Elle trouve rapidement et nous remarquons que nous avons plus de 30 minutes de marches pour y arriver. Comme nous sommes déjà en retard, il est préférable de prendre un taxi. Nous en trouvons un assez rapidement et lui indiquons où nous nous limitons.
Nous arrivons au bout de quelques minutes. Évidemment, ils sont déjà là. Avant de les rejoindre, Amber me demande :
- T'es sûr que ça va aller ?
- Mais oui, t'inquiète !
Elle me sourit et me demande de lui promettre de me dire si je ne me sens pas bien. Je lui promets et nous les rejoignons.
- Salut ! lance Amber en arrivant à leur niveau
- Salut ! répondre-ils en même temps
Je vois qu'Aaron regarde Ambre. Alors que nous rentrons à l'intérieur je lui glisse :
- Aaron ne te regarde pas.
Je la vois rougir et je dois avoué que ça me fait rire. Elle me donne un coup de coude qui n'eu pour seul effet que de me faire rire. Les garçons se tournent dans notre direction et nous leur répondent par un sourire.
Une fois à l'intérieur, nous cherchons un endroit pour nous asseoir. Nous en trouverons rapidement un. Je m'assois à côté de Amber. Une ma grande surprise, Tom s'installe à côté de moi. Je lui adresse un sourire timide auquel il répond par un grand sourire.
Je regarde l'endroit où je suis. C'est également la première fois que je vais en boîte et ça me fait un peu peur. J'ai peur de tomber sur des gens bizarres. Je me reconcentre sur notre groupe. Il y a déjà plusieurs bouteilles différentes sur la table. Tom me tend une bière que j'accepte. Je ne sais pas si je vais la boire mais autant être polie.
- Pourquoi vous nous n'avez pas dit que vous habitiez loin ? On serait venu vous chercher. dit Aaron en continuant de regarder Amber
- Bah j'ai regardé l'adresse que quand on partait et comme on était déjà en retard, on s'est dit qu'on allait prendre un taxi.
Il hoche la tête et Michael lance un autre sujet de discussion :
- Vous le connaissez depuis longtemps ?
- Ca doit faire un mois. répond Ambre
Un mois, déjà. C'est du passé vite.
- Seulement un mois ? s'étonne Noah
VOUS LISEZ
Les princesses ne pleurent pas
RomansaKira est la fille du roi du Danemark. Elle ne sait jamais bien entendu avec ses parents. Malgré ça elle les aime et ne veut pas les décevoir. Tout va changer quand ses parents vont la fiancer au comte de Ribe. La pire personne possible. S'en ai tr...