Chapitre 12

20 2 0
                                    

Coucou ! Je voulais juste prévenir que ce chapitre parle du vi0l, donc si vous y êtes sensible ne lisez pas. Je vais pas vous forcer à lire. En tout cas pour ceux qui lise vraiment faut mettre la chanson. Si vous comprenez pas trop ce qui se passe dans le chapitre regardez la traduction de la chanson ça peut vous aider. 

***

Nous sommes arrivés à mon appartement. Après avoir pris une douche l'une après l'autre, Amber attend des explications. Je lui ai prêté des vêtements car les siens était salle et elle ne voulait pas retourner chez elle. Je sors de ma salle de bain. J'ai quitté ma perruque et mes lentilles et je ne compte pas les remettre. Je m'assois sur le canapé à côté de Amber.

- Bon, maintenant, dis-moi. Pourquoi t'as commencé à stresser quand les garçons sont arrivés. 

- C'est assez long à raconter et je... je 

Je sens ma gorge se serrer. Je n'en ai jamais parlé et je ne sais pas si je vais y arriver. Je sens ses bras m'enlacer.

- Prends ton temps, on est pas pressée. 

Tout me revient en tête et j'ai du mal à me rappeler par où commencer. 

- Je... j'avais 16 ans...

Elle me serre toujours dans ses bras. Je sens une larme rouler sur ma joue. 

- J'étais rentrer tard... j'avais participé à un dîner d'affaires avec mon père. 

Elle me serre un peu plus fort dans ses bras. 

- Là-bas, il... il y avait un homme... il a passé la soirée à me regarder. J'ai... je... je ne comprends pas pourquoi. 

Je m'arrête un instant pour reprendre ma respiration. J'ai beaucoup de mal à respirer. 

- Quand... quand on est parti du restaurant. Il... il a mis... sa main... sur 

Je me pince l'intérieur de la joue. J'ai l'impression que c'est complètement ridicule.  

- Sur... mes... fesses. je dis tout doucement pour qu'elle n'entende pas

Je pense qu'elle a quand même entendu car elle me serre toujours plus fort. 

- J'ai pas compris... pourquoi... pourquoi il avait fait ça. A ce moment là... j'avais sursauté et... je me suis tourné vers lui... il avait un sourire malicieux collé sur le visage... je me suis rapprochée de mon père... je lui ai dit que j'avais peur de l'homme... mais... mais... il... il m'a dit d'arrêter de faire l'intéressante... 

Je m'arrête ma gorge est tellement serrée que je n'arrive plus à parler. Je laisse mes larmes coulées et je commence à pleurer. Amber me serre toujours dans ses bras. Je me sens rassurée. J'ai l'impression que, enfin, quelqu'un veut bien m'écouter. Je ne suis plus seule. Je pleure quelques minutes. Amber me serre toujours plus fort. Si bien, que je fini par croire qu'elle va m'étrangler. 

- On... on est reparti dans la limousine de mon père... l'homme... il était déjà parti... j'étais soulagée... je pensais que c'était fini... 

Je laisse quelques larmes coulées avant de reprendre : 

- Sauf... que... non... Quand je suis rentrée chez moi... ma mère m'attendait... Elle avait l'air énervée... Elle m'a criée dessus pendant 30 minutes.. . Selon elle... j'avais été malpoli... avec l'homme... Je... je ne sais pas... comment elle... elle a su qu'il était là... et pourquoi. elle me grondait... alors... qu'il avait eu des gestes déplacés... 

Je me gratte le bras. C'est un tic. Quand je suis comme ça, je le fais pas exprès. 

- Après ça... je suis montée dans ma chambre... j'étais énervée... Je me suis allongée sur mon lit... Puis... j'ai entendu du bruit sous mon lit... A cet époque, il y avait de l'espace entre mon lit et le sol. J'ai regardé en dessus... et ... et... je l'ai vu... Je voyais ses yeux... ils brillaient dans le noir... il est sorti... et... j'ai attrapé une truc qui me passait sous la main pour le taper. C'était... ma lampe de chevet... Je l'ai tapé avec et... il s'est énervé...

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant