Je quitte la douche au bout d'une bonne demi-heure. J'enfile mes vêtements de la veille puis remets ma perruque ainsi que mes lentilles. Je me regarde un instant dans le miroir. Est-ce que je vivrais toujours ici ? Je ne pense pas.
Je quitte la salle de bain d'un pas hésitant. Je ne sais pas quoi dire à Ethan. Quand j'arrive dans le salon, je le vois, assis sur le canapé. Il tourne la tête dans ma direction et me sourit. Je lui rends son sourire. Je reste debout ne sachant pas vraiment quoi faire.
- Je devrais peut-être être retournée chez moi.
- Et comment veux-tu qu'on ferme son appartement ? réplique-t-il
- Elle t'a pas laissé la clé ? je demande une surprise
- Non.
Je réfléchis un instant à la solution.
- T'as cas rester ici et je rentre chez moi.
- Non. Amber m'a demandé de te surveiller.
- Pourquoi ça ? Je peux me surveiller toute seule !
Il hausse les épaules en guise de réponse.
- Bon, je vais chez moi pour me changer. je déclare en quittant l'appartement de Amber
Quand je rentre dans mon appartement, je vois tout les meubles que j'ai installé la veille. Je me dirige vers ma chambre et échange mes vêtements actuels par un jogging large noir et sweat également noir et large. Je quitte mon appartement tout en le fermant à clé et retourne dans l'appartement de Amber.
Ethan n'a pas bougé. Il est toujours sur le canapé. Je m'assois sur un fauteuil du salon.
- Il est quelle heure ? je demande
Il regarde sur son téléphone puis répond :
- 11h14
Je hoche la tête. D'ailleurs, où est passé mon téléphone ? Je me souviens que je l'avais perdu. Je me lève et pars voir dans la chambre d'Amber. Bien évidemment, il n'y est pas.
- C'est ça que tu cherches ? me lance Ethan en me tendant mon téléphone
- Ah oui, merci.
Je ne l'ai même pas entendu se lever. Soudain, un mal de tête me prend. Je pars dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau espérant que ça passe.
J'entends Ethan faire du bruit mais je n'y prête pas trop d'attention.
- Tient. dit-il en me tendant un médicament
Je le prends puis remercie Ethan.
- De rien. dit-il tout en retournant sur le canapé
Je reste debout dans la cuisine ne sachant pas trop quoi faire.
- Tu devrais te reposer. me lance Ethan
- Pourquoi ?
- Parce que tu es malade. Et les malades doivent se reposer.
- Rho, c'est bon. Un médicament et s'est répartie.
Au même instant, je manque de trébucher.
- Bien sûr. dit-il en me regardant me tenir à un meuble.
- Ca arrive à tout le monde.je me défends
- Ca arrive à tout le monde d'être malade. rétorque-t-il
J'abandonne. Il m'énerve déjà alors que je suis réveillé depuis seulement un peu plus d'une heure.
Je retourne m'assoir sur un fauteuil. Je sens que cette journée va être très longue.
VOUS LISEZ
Les princesses ne pleurent pas
RomanceKira est la fille du roi du Danemark. Elle ne sait jamais bien entendu avec ses parents. Malgré ça elle les aime et ne veut pas les décevoir. Tout va changer quand ses parents vont la fiancer au comte de Ribe. La pire personne possible. S'en ai tr...