Chapitre 9

17 2 2
                                    


J'ai enfin terminé ma semaine de boulot. Je ne pensais pas être autant fatiguée. Ce matin je me suis réveillée à 11h. Je crois que je ne me suis jamais levée aussi tard. Aujourd'hui, je sors en ville avec Amber. On s'entend vraiment super bien. Je suis en train de me préparer. Il faut vraiment que je m'achète des vêtements. Depuis pratiquement deux semaines, je traîne les mêmes fringues que je vais laver chez Amber qui à accepter de me prêter son lave-linge. 

J'enfile un top blanc et une jupe en jean. Je mets ma perruque et mes lentilles. Une fois que je suis prête, je dors de mon appartement et vais toquer chez Amber. A peine deux minutes après, elle m'ouvre en souriant. 

- Salut Emma ! s'exclame-t-elle

- Salut ! je réponds

Elle m'invite à entrer dans son appartement et me prévient qu'elle doit terminer de se maquiller. Je trouve qu'elle n'en a pas besoin, elle vraiment très belle. Elle fait à peu près ma taille, je pense qu'elle me dépasse de quelques centimètres. Elle est blonde aux yeux bleus. Ses cheveux sont naturellement ondulés, ce que je trouve très beau. 

Elle revient dans le salon quelques minutes plus tard. 

- Ca te dit qu'on commande une pizza ? proposer-t-elle

- Oui, c'est une bonne idée. 

J'essaye de cacher mon excitation. C'est la première fois que je vais commander et manger une pizza. Pour ma mère c'était hors de questions, je devais faire attention à ma ligne et elle a trouvé que la pizza n'était pas une bonne idée. 

- Tu veux une pizza en particulier ? me demande en commençant à taper le numéro d'une pizzeria

- Prend celle que tu préfères. je dis ne savoir pas quoi prendre

- D'accord. 

Elle lance l'appelle et au bout de plusieurs tonalités, quelqu'un un décroché enfin.

- Bonjour, se serait pour une pizza Margherita, s'il vous plaît.

Je prends de suite mon téléphone pour voir ce que contient une pizza Margherita. Je trouve rapidement. En voyant toutes les images de pizzas ça me donne vraiment très faim. 

- La pizza arrive dans 20 minutes. moi dit-elle 

- Super ! 

Nous continuons de discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la pizza arrive. Elle reçoit un appel comme quoi elle doit venir chercher la pizza en bas de l'immeuble. Elle part quelques minutes et revient avec une grande boîte en carton qui dégage une très bonne odeur. 

- Je vais chercher un couteau. 

Elle revient à peine quelques secondes plus tard 

- J'espère que tu vas aimer ! 

Elle coupe deux parties et m'en donne une. Je prends une première et je m'exclame : 

- C'est super bon ! 

- Hahaha ! Je n'avais vu quelqu'un aussi enjoué pour une pizza ! 

Je ne dis plus rien sentant que je vais rougir. 

-Désolé ! Je voulais pas te gêner ! s'excuse-t-elle en sentant mon mal aise

- T'inquiète, c'est pas grave. 

- Ca te dit de regarder un film en même temps ? moi proposant-t-elle

- Oui, c'est une bonne idée. 

- Tu veux regarder une truc en particulier ? 

- Non pas spécialement. 

- Bon, alors je choisis. 

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant