Chapitre 19

21 2 0
                                    


- Je propose qu'on aille au restaurant ! s'exclame Ambre

-Moi ça me va. répond Aaron qui marche à côté d'elle

Je crois qu'il s'est passé un truc entre eux deux. Je ne sais pas encore quoi mais je demanderais à Amber quand on sera toutes les deux. Elle marche avec Aaron tout en discutant joyeusement avec lui. 

Tom et Ethan discutent. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais ils ont l'air énervés. Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'entendent pas bien. C'est normal de ne pas aimer tout le monde. Mais au point de ne pas se supporter comme ça ? Je ne pense pas que c'est possible. 

Je marche derrière eux d'un pas nonchalant. Je suis super fatiguée et je n'ai pas l'impression que les vitamines ont fait effet. 

- Ça va ? me demande Tom et Ethan en même temps

- T'arrête de m'imiter ? lance Tom comme un gamin 

- Pourquoi j'imiterai une merde ? rétorque Ethan avec un air méprisant

-Bon vous me soulez. je dis en les dépassant

Ils continuent de se disputer pour rien. Je commence à avoir mal à la tête à cause de leurs gamineries. Amber et Aaron semblent apprécier la petite promenade. Tant mieux pour eux. 

Moi par contre je commence vraiment à en avoir marre des deux imbéciles qui se chamaillent. Ils sont adultes non ? 

-Emma ! s'exclame-t-il en même temps, encore

-Quoi ? je suis énervée

- C'est qui le plus grand ? demandent-ils 

Je les regarde un instant puis je réponds : 

- Vous faites la même taille et vous avez la même mentalité. 

- QUOI !? s'exclament-ils 

Ils se comportent comme chien et chat. Je continue de marcher même si j'ai mal partout. Nous arrivons enfin au restaurant. Je suis contente. Je vais enfin pouvoir m'assoir. 

Un serveur nous installe à une table et nous donne le menu. Je me retrouve à côté d'Ethan et de Amber. Même dans le restaurant ils continuent de se disputer.

- Bon vous avez fini de faire les gamins ? On est dans un restaurant là. Vous allez nous faire virer. je dis en leur lançant un regard noir

Ils arrêtèrent enfin de se disputer. Un silence pesant s'installe à la place. L'ambiance est vraiment gênante. Nous choisissons notre plat puis le même serveur vient prendre notre commande. 

Le reste du repas se déroule sans problème. Quand nous avons tous terminé, chacun paye sa part puis nous quittons le restaurant. Tom et Ethan ont arrêtés de se disputer. Enfin. 

- Ca vous dit d'aller danser ? propose Ambre

- Non, je vais rentrer. je réponds

- Je te raccompagne ? proposer Tom et Ethan encore en même temps

- Comme vous voulez mais moi j'y vais. 

Je fais un signe de la main à Amber et Aaron et pars dans la direction de mon immeuble. Ethan et Tom ne tardent pas à me rattraper. Je marche le plus vite possible pour qu'ils ne me rattrapent pas. Mais c'est peine perdue. 

Les princesses ne pleurent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant