🤍-2

564 76 89
                                    

« Il y a un monstre en chacun de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il y a un monstre en chacun de nous. Vois-tu le pouvoir, le véritable pouvoir, il ne vient pas à ceux qui viennent au monde les plus forts ou bien les plus rapides ou les plus intelligents, non, il vient à ceux qui sont prêts à faire tout et n'importe quoi pour l'obtenir »

- arcane league of legends

*
*

⚠️ double update, y'a eu un chap avant celui-ci




PDV Extérieur


Jungkook a les yeux rivés sur son smartphone. Ses clés de voiture pendent sur ses doigts ornés de bagues en tout genre, ils sont veineux et magnifiquement marqués de tatouages minimalistes.

Il lève les yeux une première, une deuxième puis une troisième fois. Mais quelque chose semble attirer son attention.

Ou plutôt quelqu'un.

Un garçon. Ou un homme, il a du mal à savoir vu cette coupe de cheveux qui semble l'infantiliser. Ça ne dure qu'une fraction de secondes avant que ...

« Hey! »

Le concerné lui passe devant sans faire attention et continue son avancée dans une démarche parfaite.

Jungkook se retourne pour faire face à la voix derrière lui.

« Tu dois être Jeon Jungkook, moi c'est Jung Hoseok »

Le tatoué le détaille, ce gars a l'air extrêmement joyeux de le voir, pourtant ils ne se connaissent pas.

« Tu aimes saluer les gens en disant 'hey'? »

Hoseok recule un peu, la voix colle parfaitement au personnage. Elle est grave, basse et la pomme d'Adam également tatoué du plus grand des deux s'agite quand il prononce à nouveau une phrase.

« T'es toujours là? »

« Oui euh désolé, c'est moi qui fais ta visite du campus, tu viens d'Ilsan c'est ça ? »

« C'est comme tu dis », Jungkook prononce en enfonçant ses clés dans la poche de son jean.

« Comment tu as su que c'était moi? », Jungkook demande

Et quand Hoseok lui répond que ce n'était pas difficile de reconnaître un garçon grand, aux cheveux noirs et aux allures électriques, le jeune Jeon est déjà perché ailleurs. Il n'écoute jamais.

Il fixe les environs.

Ses parents n'avaient pas lésiné cette fois. L'abandonner à Séoul pour une durée indéterminée, il allait se faire chier ici.
En plus, il ne connaissait personne. Il voit enfin tous les regards intéressés et ne se gêne pas pour répondre à certains.

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant