🤍 - 29

499 83 76
                                    

« Je suis tombé amoureux de toi avant même de m'en rendre compte »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je suis tombé amoureux de toi avant même de m'en rendre compte »

- Takasu


*
*




PDV Extérieur

Taehyung s'était acheté un téléphone. Aujourd'hui, après le dernier repas au restaurant, il était parvenu à s'échapper.

Une heure plus tard il avait un smartphone acheté vite fait et une puce connectée au réseau du fournisseur.

Il était si craintif qu'il avait eu peur d'utiliser la connexion wifi de l'hôtel.

« Bonne nuit mon fils », sa mère était venue lui souhaiter, suivit de son père

Taehyung s'était contenté de répondre depuis son lit. Puis il s'était dépêché de fermer la porte. Lumière éteinte, écouteurs connectés, il avait réfléchit un moment.

« Est-ce que film pour adulte ça le fait? »

Taehyung se contenta d'aller dans la barre de recherche safari et de taper ce qu'il avait prévu.

La première image fut aussitôt floutée suivit par un message du moteur de recherche.

« Putain, ils vont le savoir »

« Attends non, je ne suis pas connecté sur ce téléphone, ce n'est même pas mon vrai nom »

Il se balada dans les paramètres de confidentialité avant de prendre son réel téléphone pour en comprendre le fonctionnement.

Le terme utilisé faisait parti des filtres sélectionnés par ses parents, il ne put donc pas aller plus loin.

Erreur.

Quelques minutes seulement et ...

Quelqu'un frappa à sa porte.

Complètement paniqué il enfonça l'autre téléphone sous l'oreiller en retirant ses écouteurs.

« Entrez »

Ses deux parents entrèrent. Taehyung était complètement rouge. Son père prit place en face de lui et sa mère juste à côté.

« Quoi? », il les regarda suspicieusement

« Tu sais pourquoi on est là », Kyungsoo lança

« Non pitié n'ayons pas cette discussion je voulais juste me renseigner j'avais jamais vu comment- comment- oh bon sang ça me dégoûte, je peux pas dire ça et voir vos têtes en même temps »

Insoon regarda son mari, elle se retenait vraiment de rire. C'était elle le parent ici, il fallait un minimum de sérieux.

« On n'a pas été au top, on aurait quand même dû t'en parler et euh, tu viens de nous donner l'opportunité de le faire »

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant