🤍 - 16

450 73 51
                                    

« Tandis que d'autres cherchent la lumière, celui qui sait se taire, transforme chaque silence en un avantage précieux »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tandis que d'autres cherchent la lumière, celui qui sait se taire, transforme chaque silence en un avantage précieux »

- Ayanokoji

*
*



PDV Extérieur

« Arrgh »

Taehyung tombe malencontreusement, sa main s'effritant douloureusement sur le béton. Il ne reste pourtant pas sur ses positions et se relève pour partir aussitôt.

Il marche longuement dans la nuit noire, traverse le portail et enfile sa capuche pour ne rien laisser voir.

Il marche longtemps défilant dans la ville, observant et imaginant la vie d'autrui. Sans s'en rendre compte, ses pas le mènent jusqu'à la rue de son université.

Il trouve enfin une épicerie ouverte de nuit et y pénètre pour s'acheter des mouchoirs, une bouteille d'eau et une petite sucrerie.

Quand il rejoint le banc qu'il a repéré plus tôt, une silhouette lui passe devant. Et cette même personne s'arrête.

« Taehyung? »

L'héritier a reconnu cette voix et ça l'agace plus qu'autre chose de le croiser maintenant. Il avait oublié que Jungkook ne vivait qu'à quelques rues de la fac.

« Oh putain tu saignes! »

Il veut s'avancer pour le toucher mais l'héritier se décale.

« Je vais le faire », il prononce sèchement

Jungkook se résigne et vient s'asseoir près de lui. Il est en sueur, et en tenue de sport.

« Je faisais mon footing journalier »

Jungkook essaie de faire la conversation mais Taehyung lui adresse à peine un regard. L'héritier se sert de la bouteille d'eau pour rincer sa plaie superficielle et les mouchoirs servent à éponger juste après.

Il repère ensuite une poubelle et va jeter le tout avant de revenir s'asseoir sur le banc. Il désinfectera chez lui.

Il souffle un moment et sa tête bascule en arrière quand il se met à fixer le ciel dépourvu d'étoile. Il sort une sucette de sa poche, défait l'emballage et la porte à ses lèvres.

Jungkook détaille ce qu'il peut de son visage. Taehyung a l'air d'avoir la peau douce, la forme de son nez le rend mignon, tout comme cette carrure et ses longs cils qui embellissent ce faciès. Il fixe aussi longuement ses lèvres qui englobent lentement cette sucrerie.

C'est fascinant. Il est fascinant.

Le jeune Jeon n'a pas encore réalisé qu'il s'est perdu dans sa contemplation quand l'héritier se lève et range ses mains dans la poche de son sweat. Il se met ensuite à marcher, longeant l'allée sombre.

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant