🤍 - 9

475 78 84
                                    

« Il ne m'est jamais rien arrivé de bien [

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il ne m'est jamais rien arrivé de bien [...]  je n'ai jamais eu de raison d'être heureux »

- Thorfinn

*
*





PDV Extérieur

« Et d'où le connais-tu ? »

Taehyung l'étoufferait s'il pouvait. Il roule des yeux en fixant le pare-brise. Il est assis sur le siège passager alors que son père les reconduit à la maison.

« Nous faisons partie de la même promotion, il est arrivé cette année »

« C'est un fils de bonne famille ? Que sais-tu de lui? Il a de bons résultats? »

La main de Taehyung se resserre sur son saya. Sa colère lui joue des tours en ce moment.  C'est tout ce qui intéresse sa famille.

« Je n'en sais strictement rien, nous déjeunons ensemble le midi et parfois nous travaillons ensemble sur des questions de cours rien d'autre »

« Alors sur quoi se base-t-il pour évoquer un lien d'amitié, le considères-tu comme tel? »

« Ne pourrais-tu pas juste te concentrer sur la route? », ça c'est ce que Taehyung s'était imaginé dire

Je sollicite un moment de répit père, la cérémonie m'a épuisé », et ça c'est qu'il avait répondu

Son père décide de laisser passer avant de profiter d'un feu rouge pour passer sa main dans les cheveux de son fils.

« Tu grandis si vite, reposes-toi le reste de l'après-midi tu pourras descendre pour le dîner directement »

Taehyung aimerait dégager sa main mais il n'en tient pas compte et fait mine de sombrer dans un sommeil léger.




« ... »




« Tu étais impressionnant, est-ce que ça te gêne de savoir que j'ai filmé la pratique des katas ? »

« Vous ne vous arrêtez jamais de parler, ce n'est pas que ça me dérange. Seulement, vous abordez différents points au même moment, et je peine à savoir à quoi je suis censé répondre »

Jungkook avale sa bouchée de riz avant de reconnecter son regard à celui de son vis-à-vis.

« Je t'autorise à me tutoyer Taehyung-ssi, ne crois-tu pas que deux amis devraient être décontractés entre eux? La formalité ne te va pas, sincèrement. T'as juste l'air d'avoir le même âge que ton père »

Taehyung assimile. Il doit sortir de sa zone de confort, briser une règle de respect ancrée en lui depuis toujours.

Être décontracté. Il en savait la signification mais il ne l'avait presque pas expérimenté.

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant