« Je t'aime, Tohru. C'est bien pour cela que je veux te protéger. Une mère qui n'aime pas son enfant ne le protégerait pas de cette façon. »
- Fruits Basket
*
*⚠️ ceci est un triple update et le dernier pour aujourd'hui. Il y'a deux autres chapitres avant celui-ci
*
*PDV Extérieur
Insoon rentrait d'une longue soirée entre amis, lorsqu'elle laissa soudainement tomber son sac à main en apercevant des gouttes de sang dans l'entrée.
« Taehyung ?! Chéri ?! »
Ses cris alertèrent plusieurs gardes qui se précipitèrent pour la rassurer. Mais à cet instant, son mari, Kyungsoo, déboula du garage, le regard égaré et le souffle saccadé.
« Mon Dieu, qu'est-ce qui se passe ?! Tu vas bien ? Taehyung est là ?! Qui saigne ?! »
« J-je... Dehors, laissez-nous ! », ordonna Kyungsoo en poussant les gardes hors de la pièce.
« Kyungsoo, réponds-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?! »
Elle l'examina rapidement, réalisant que le sang n'était pas le sien. Une horrible pensée traversa son esprit : il s'agissait peut-être du sang de son fils. Elle ne perdit pas une seconde de plus et monta les escaliers en furie.
« Insoon, attends !! »
Trop tard, elle était déjà en haut.
« Taehyung, chéri, c'est maman. Je vais entrer ! »
Elle ouvrit la porte et découvrit une pièce en désordre. Son fils avait beau réclamer plus de liberté, il n'était jamais négligé, il n'était pas bordélique. Il aimait l'ordre, tout devait toujours être à sa place.
« Qu'est-ce que tu as fait ?!! »
Cette fois, sa voix trahissait à la fois la peur et une profonde amertume. Elle se retourna vivement pour voir son mari, qui venait d'arriver.
« Tu n'écoutes jamais ! On était au temple, il était bizarre... il a di- il a dit qu'il avait fait quelque chose, que je- »
Tout devint clair dans l'esprit d'Insoon. Malgré ses erreurs, elle restait une mère avec un instinct infaillible. Depuis quelques jours, elle sentait que son fils cachait un mal-être.
Elle avait tenté de l'approcher, espérant qu'il viendrait se confier puis elle s'était résignée, elle avait voulu le pousser à venir vers elle de sa propre volonté, sans le contraindre.
VOUS LISEZ
순진한
FanfictionTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...