🤍 - 44

518 69 24
                                    

« Quand les gens se blessent, ils apprennent à se haïr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Quand les gens se blessent, ils apprennent à se haïr. Mais lorsqu'ils se rassemblent et se comprennent, ils peuvent guérir et retrouver la paix »

- Naruto Uzumaki



*
*





PDV Extérieur

« J'avais huit ans »

« Mes parents se sont disputés parce que j'avais fait quelque chose d'inapproprié au repas annuel de ma famille »

« Qu'entendez-vous par inapproprié ? »

« La prière. Nous dépoussiérons nos pieds à l'entrée en récitant une prescription. Je ne comprenais pas encore bien les choses alors, en allant chez mon grand oncle je suis entré directement. C'était irrespectueux et je ne comprenais pas pourquoi alors j'ai posé la question. Mes parents ont été pointé du doigt pour ne pas m'avoir appris ce genre de choses »

« Et qu'est-ce qui s'est passé après? »

« C'est une très grande propriété dans un coin reculé de Busan. Chaque famille possède son espace privé et nous nous réunissons en soirée dans la maison principale de mon oncle, le prochain qui figurera sur les pierres du temple, c'est donc lui qui dirige tout. On est allé là-bas, ils m'ont grondé, j'ai pleuré puis ils s'en sont pris l'un à l'autre, ils se disputaient. J'ai eu l'impression d'avoir créé tout ça alors les choses ont commencé à bouger dans ma tête et je suis tombé, je me suis recroquevillé sur moi »

Taehyung a entamé sa séance depuis une bonne demi-heure. Son psychologue observe le langage de son corps.

L'héritier se tient dans une position droite, les jambes croisées, une main dans l'autre et le regard lointain. Il imagine tout ce qu'il dit et il s'en détache.

Mais en même temps, quelque chose chez lui exprime la peur. Et son objectif du jour est de pouvoir la lui faire verbaliser.

« Mon grand-père, le père de mon père est arrivé. Il a cru qu'ils m'avaient battu et il déteste ça. Il m'a porté et mes parents n'ont rien remarqué. On a été faire un tour avec sa voiture pour que je me calme. Mais... »

Cette fois le corps de Taehyung tremble et il se bat pour conserver sa position, pour ne pas laisser la peur s'échapper.

« Mes parents ont appelé, ils me cherchaient. La dispute a repris et mon grand-père était si énervé qu'il a fait une hausse de tension. Je pense que c'est lié aussi à ses problèmes de santé mais c'était violent. Il a perdu le contrôle de la voiture et j'ai tenté de- »

Taehyung fait mine de passer sa main dans ses cheveux devenus longs mais en fait, il essuie discrètement une larme tout en conservant ce regard vide.

« Je ne sais pas je- j'ai essayé. J'ai essayé de le bousculer et d'attraper le volant mais j'étais trop petit et je ne savais pas ce qui fallait faire. Je ne savais même pas qu'il fallait des pédales pour conduire »

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant