J'apporte quelques précisions.Je trouve parfois ça hyper gênant de devoir mentionner que le personnage a telle ou telle marque de téléphone, qu'il vit dans tel type de maison ou possède une certaine marque de voitures.
Je voulais préciser que dans cette ff je vais vraiment exagérer parce que le niveau social de Taehyung fait partie de la problématique.
Et ce n'est pas un film, au moins en image les acteurs n'ont pas besoin de le dire puisque vous le voyez par vous-mêmes qu'ils sont riches en percevant les marques et leur niveau de vie. Mais moi j'écris donc je suis obligé de mentionner pour que vous puissiez imager à quel point il l'est, en tout cas pour cette histoire.
Définition d'un fils de chaebol :
Un fils de chaebol est l'héritier ou un des descendants d'une famille qui contrôle un chaebol. Souvent, ces fils (ou filles) sont préparés dès leur jeune âge pour prendre des rôles de leadership au sein du conglomérat familial. Leur éducation et leur carrière sont souvent planifiées pour les préparer à succéder à la génération précédente. Ils peuvent occuper des postes élevés dans les différentes entreprises du chaebol et sont souvent vus comme les futurs dirigeants de l'empire familial.Je ne vais pas non plus calquer au détail près ce qu'est un fils de chaebol concrètement, je vous donne juste une image que je façonnerai à ma guise. Mais voilà, ça va beaucoup ressortir, je tenterai d'alléger.
La majorité est fixée à 21 ans pour cette ff, dites-vous que je tente d'être réaliste mais que 'mes' absurdités vont persister pour rendre l'intrigue concrète.
Vous avez des omegaverses à me conseiller s'il vous plaît, disons que j'ai un scénario depuis un an mais j'ai peur de me faire foudroyer par les connaisseurs parce que je ne me serais pas assez renseigné sur le sujet avant de me lancer là-dessus ?
Voilà c'est tout!
Bisouuuus💜
1er chap demain mdr🤧😂
VOUS LISEZ
순진한
FanficTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...