« Il n'y a pas de victoire sans pardon »
- Naruto
*
*⚠️🔞 ceci est un double-update il y a un chapitre publié juste avant
PDV Extérieur
Jungkook l'a déjà remarqué. Taehyung tourne littéralement autour de lui.
Alors qu'il dévore son petit-déjeuner, Taehyung ne cesse de faire les cent pas autour de la table, son bol de céréales à peine entamé à la main. Ses mouvements nerveux contrastent avec l'appétit vorace de Jungkook.
Un sourire en coin se dessine sur les lèvres du plus jeune, qui feint l'indifférence. Une fois son repas terminé, il ramasse ses affaires, ainsi que le bol abandonné de son partenaire.
« Tu n'as pas fini, bébé »
« Je t'ai dit que je n'avais pas très faim », réplique Taehyung, un léger sourire au coin des lèvres, son ton est provocateur, comme s'il cherchait à titiller son amant.
Mais Jungkook ne réagit pas, le laissant mijoter dans sa frustration. Il commence à se déshabiller dans le couloir, sachant pertinemment que Taehyung l'observe avec attention.
L'héritier ne rate rien du spectacle, ses yeux rivés sur la silhouette de Jungkook jusqu'à ce que ce dernier disparaisse dans la salle de bain. Un instant plus tard, il le rejoint, sans même hésiter, se débarrassant de ses vêtements en un clin d'œil.
Jungkook sent bientôt les mains de Taehyung l'enlacer doucement autour de la taille. Il sourit mais continue de l'ignorer, se concentrant sur leur douche partagée. Après avoir fini, ils poursuivent chacun leur routine habituelle, avant de se retrouver dans la chambre principale.
Le tatoué enfile un pantalon ample sans s'embarrasser d'un caleçon, encore moins d'un t-shirt. Taehyung remarque mais reste silencieux, il porte un ensemble confortable.
« On fait quoi aujourd'hui ? Il est déjà onze heures »
« Je sais pas, bébé. On est sorti toute la nuit, on pourrait juste traîner ici comme des paresseux. Ça te va ? »
Ils avaient été en boîte la veille avec leurs amis et ils s'étaient levés il y a tout juste une heure.
Taehyung acquiesce, bien que l'idée de rester enfermé toute la journée le mette sur les nerfs. Il se glisse contre Jungkook, il cherche un peu de chaleur et de réconfort.
Ou peut-être plus.
Jungkook sort son téléphone, le manipulant d'une main tandis que l'autre caresse distraitement le dos de Taehyung. Ce dernier tente de se contenir, s'enfouissant dans l'étreinte rassurante, s'imbibant de cette odeur enivrante qu'il adore.
VOUS LISEZ
순진한
FanfictionTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...