🤍 - 3

538 76 99
                                    

« On ne peut pas comprendre quelqu'un qui souffre avant d'avoir soi-même fait l'expérience de la souffrance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On ne peut pas comprendre quelqu'un qui souffre avant d'avoir soi-même fait l'expérience de la souffrance. Mais ce n'est pas parce qu'on arrive à se comprendre, qu'on s'entend mieux malheureusement »

- Pain

*
*


PDV Extérieur

Jungkook se balade sur le parking, il devrait être en classe mais très peu pour lui. Il a déjà fait la route toute la nuit pour être sur le campus ce matin.

« Hey tu t'en vas? »

Hoseok l'interrompt alors qu'il monte déjà dans son véhicule.

« J'ai besoin de sommeil, je rattraperai tout demain. On a roulé toute la nuit pour être là ce matin »

« Ça se comprend, à demain alors on commence à 8h par contre ça pique! »

« T'inquiètes à demain hyung! »

Jungkook lui fait un de ses sourires qui fait ressortir ses fossettes et ses yeux noirs luisent. Hoseok rougit encore, il pourrait bien le baiser lui aussi mais il va se calmer.

Pour l'instant.

Il a déjà fait sa manœuvre et s'apprête à s'engager sur la voix quand un brabus lui passe devant l'obligeant à s'arrêter brusquement.

Son regard s'ancre directement à celui du chauffeur et alors qu'il lui fait un doigt d'honneur, il réalise qu'il s'agit de ce même garçon. Celui déjà vêtu comme s'il gérait sa propre entreprise.

Taehyung regarde dans sa direction et lève la main pour s'excuser mais l'abaisse aussitôt quand il constate le signe d'impolitesse du plus jeune. Son visage se ferme et il redémarre aussitôt.

« Putain », Jungkook souffle quand il voit s'éloigner sur la voie.



« ... »



Taehyung est arrivé à la société quelques minutes plus tôt. Dans le hall du building tout le monde le fixe, tout le monde l'envie.

Sans se douter un seul instant qu'il s'ennuie, sa vie n'a rien de grandiose, d'attrayant ou peut-être que si, mais si être riche veut dire s'enfermer dans une case aussi ennuyante alors il préfère crever en travaillant au supermarché du coin.

L'ascenseur s'ouvre et son père en sort. Cette fois, en signe de respect, il s'incline profondément. Son père tend la main vers lui et Taehyung pose son doigt sur l'énorme bague qui orne son index.

Les chaebol vivent de respect et non d'amour, Taehyung en est venu à cette conclusion.

« Bonjour fils »

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant