🤍- 1

798 80 75
                                    

 « En me voyant vous vous êtes dit que j'étais bien calme, et vous n'avez pas fait attention»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« En me voyant vous vous êtes dit que j'étais bien calme, et vous n'avez pas fait attention»

- Sasuke

*
*




PDV Extérieur

7h00.

Le réveil sonne mais ce n'est pas le moment où Taehyung quitte son lit. Plutôt celui où il traverse le seuil de sa chambre. Tout transpirant, avec une petite serviette sur l'épaule pour éponger la sueur.

Le jeune homme se lève tous les jours à 5h25 du matin. Après le recueillement dans le temple familial jusqu'à 6h15, il rejoint son coach personnel qui veille à sa forme tous les jours de la semaine.

Même le dimanche.

Il défait son Apple watch pour la poser un socle et saisit son marqueur pour cocher les tâches effectuées avant de rejoindre sa salle de bain.

Taehyung tape des mains pour que les lumières s'activent le long couloir qui mène à la salle d'eau. Un peignoir propre sur le dos, la porte se referme automatiquement, derrière lui.

La pièce est maintenue à bonne température tant pour la conservation des produits qui occupent un placard fabriqué sur mesure avec des outils technologiques, que pour les bienfaits sur sa peau et son confort personnel.

Il accroche son peignoir, avant de choisir sur les touches automatisées, la température progressive qui lui convient le mieux.

Dans un souffle, après avoir pris quelques secondes, il se glisse sous le jet d'eau tiède qui se rafraîchit à mesure que le chronomètre se rapproche de zéro.

L'eau devient de plus en plus froide jusqu'à s'éteindre. Son shampooing comme son gel douche sont choisies de manière à répondre précisément aux besoins de sa peau.

Une nouvelle alarme résonne quand il finit de se rincer et le jet d'eau se coupe. Il se plante ensuite devant le miroir lumineux.

Neutre.

Taehyung est neutre, ni froid ni chaud juste neutre et constant dans le mode de vie qu'il a toujours connu.

Il obéit, il fait ce qu'on attend de lui et rien d'autre.

Il ouvre l'armoire et sélectionne les produits prescrits par son dermatologue, il les applique dans une routine du jour stricte avant de remettre son peignoir de marque et ses pantoufles.

Le bruit de la porte ne l'alerte pas, les propriétaires de cette maison ne frappe jamais.

« Chéri, viens, Alfredo est là »

Taehyung se tient droit, le dos dans une posture quasi parfaite et le visage incliné dans une stature presque hautaine, pour un regard extérieur.

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant