« Je ne combattrai pas pour le plaisir de la bataille. Je combattrai pour protéger les gens qui me sont chers »- One pièce
*
*PDV Extérieur
« A-ah- Jungkook moins v-vite s'il te plaît »
Taehyung avait peiné à aligner ces mots sans gémir mais au même moment...
Toc toc.
« Les garçons ! Je peux entrer, j'ai besoin de- »
Si Taehyung pouvait rougir plus que maintenant, il l'aurait fait.
Silence.
« Taehyung, j'ai besoin de toi! Vous faites quoi!? »
Jungkook éclata de rire alors que Taehyung le regardait méchamment.
« On arrive maman! », il parla une première fois
« Je t'avais prévenu, on aurait dû réintégrer ma chambre avant de se lancer, ce n'est pas insonorisé ic- ah~»
Taehyung frappa son amant sur le torse, le plus jeune était mort de rire.
« Jungkook! Arrête! Retire-toi et va la voir »
Jungkook fit les gros yeux.
« Quoi!? Pourquoi moi? »
« Les garçons?? »
« Ça vient maman, on sort de la douche »
« Ça vient effectivement », Jungkook pouffa
« Ah bah fallait le dire, prenez votre temps je vais attendre dans le salon en bas », la femme cria à travers la porte
« 10-15 min! »
« Ok »
Bien-sûr qu'Insoon avait compris, elle avait été ado avant eux...non mais sans blague.
« ... »
Les garçons avaient pris plus de quinze minutes, et même si Jungkook avait fini par supplier Taehyung de le laisser finir...
Il ne l'avait pas laissé faire, il était déjà suffisamment gêné comme ça. En plus, son petit-ami n'avait pas arrêté de se foutre de sa gueule parce qu'il était aussi rouge qu'une tomate.
« Qu'est-ce qu'il y a? », Taehyung grogna
Il était frustré. Mais il ne l'admettrait jamais. Surtout pas pour satisfaire Jungkook qui se moquerait de lui.
VOUS LISEZ
순진한
FanficTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...