🤍 - 17

472 70 100
                                    

« Les humains ont peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Les humains ont peur. Je suis né(e) de la haine dans son état le plus pur. Cette haine que l'homme nourrit envers son prochain et qui ne fait que grandir »

- Maito

*
*



PDV Extérieur

« Laisse-le faire sa crise, n'entre pas en conflit avec lui. Je règle ça quand je rentre »

Kyungsoo savait très bien ce qu'il faisait, il s'adressait à sa femme qui acquiesça. Le père partait pour un voyage d'affaires et en comptant les longs vols, il partait pour une période longue d'une semaine.

Insoon quant à elle, prévoyait déjà un départ pour l'intérieur du pays. Elle allait rejoindre sa sœur aînée et le combat du fils le plus prestigieux allait reprendre.

« Il faut lancer les préparatifs de son anniversaire », la femme lança en ajustant la cravate de son mari

« Je pense qu'on peut lui demander son avis cette année »

La femme lâcha vainement l'accessoire dont elle faisait déjà le noeud.

« Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu agis comme ça tout à coup? On s'était mis d'accord sur l'éducation qu'on donnerait à nos enfants. On n'a pu en avoir qu'un, raison de plus pour s'assurer qu'il fasse les meilleurs choix! »

Madame Kim recula jusqu'au grand lit au centre de la chambre parentale pour s'asseoir.

« Tu ne te remets jamais en question? Tu n'as jamais eu l'impression de t'être trompée? Ce que je voulais transmettre à mon fils c'était l'amour du travail et le respect du culte dans lequel on m'a moi-même élevé. Mais j'ai fini par me comporter exactement comme mon grand-père. Tu sais ce qu'il faisait subir à mon père et à moi aussi. Taehyung nous a littéralement avoué qu'il pensait qu'on ne l'aimait pas. Ça m'a tellement chamboulé que je suis resté muet et je suis sûr que ça l'a blessé. Réfléchis-y un peu chérie »

La femme croisa les bras tel un enfant, elle refusait de l'admettre. Pourtant, elle se reprochait son sale caractère et sa dureté depuis un moment.

Mais la pression familiale, l'image, la peur de devenir la risée d'une famille qui perpétrait tradition et éducation à l'ancienne depuis longtemps.

Elle réalisa sur le moment que le sacrifice était difficile, et elle ne savait même pas si son enfant lui pardonnerait mais pouvait-elle apprendre à agir autrement?

Taehyung la comprendrait-elle ou était-ce trop tard?

« Très bien, je vois que tu es parti dans tes réflexions. Je vais y aller, pensons chacun de notre côté mais je pense que je préfère passer pour ridicule que de perdre mon unique enfant. Appelle moi quand tu pars et salue Soon-ah pour moi. Je veux aussi un appel quand tu arrives, je t'aime chérie »

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant