🤍 - 25

550 74 60
                                    

« Être en ta présence, c'est la seule chose qui me rend heureux »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Être en ta présence, c'est la seule chose qui me rend heureux »

- Angel Beats

*
*

⚠️ 3e update de la journée! Ne vous habituez pas hein🥲


PDV Extérieur

Taehyung apprécie beaucoup de se réveiller entouré de ceux qu'il aime.

Son réveil sonne à six heures. Malgré la fatigue qui l'alourdit, il se lève rapidement pour éteindre ce son agaçant.

En ouvrant les yeux, il réalise la proximité de Jungkook, qui l'a littéralement emprisonné contre lui, son bras fermement enroulé autour de sa hanche.

Taehyung se permet un instant de rêverie. Il se redresse légèrement pour caresser la peau opaline de Jungkook, qui frissonne légèrement dans son sommeil.

Taehyung étouffe un rire en voyant l'expression adorable qui se dessine sur le visage endormi de son ami.

Jungkook ressemble à un bébé quand il dort. Refusant de le lâcher, Taehyung trouve un stratagème, il remplace son propre corps par un oreiller que Jungkook serre immédiatement contre lui.

Taehyung se dirige ensuite vers la salle de bain, où il observe son reflet dans le miroir. Les traces de ses larmes sont encore visibles. Tout comme ses cernes affreuses.

Il se glisse sous la douche, entame sa routine, et applique des compresses froides sur ses yeux pour atténuer les signes de sa nuit agitée.

S'efforçant de faire le moins de bruit possible, il se dirige ensuite vers son dressing, d'où il sort un kimono propre. Après l'avoir enfilé, il commence sa prière et prépare l'offrande qu'il déposera bientôt.

En quittant la pièce, il prend soin de ne pas perturber le sommeil de Jungkook. Il est surpris de trouver Jimin déjà éveillé, occupé sur son téléphone.

Quand le rosé aperçoit Taehyung, il se détache doucement de l'étreinte de son propre amant.

« Tu vas prier? », murmure-t-il.

« Oui, mais il est tôt, hyung. Tu devrais te rendormir si tu veux »

« Je suis matinal » réplique Jimin avec un sourire.

« Est-ce que si je passe rapidement à la salle de bain tu vas m'attendre, j'aimerai voir comment tu fais!? »

Touché par l'attention de l'aîné, Taehyung acquiesce et lui rappelle de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Jungkook.

« Vous avez dormi ensemble ihihih », chuchote Jimin avant de disparaître dans la salle de bain.





« ... »


순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant