« La force réside dans la capacité à persévérer malgré la douleur »
- Jiraiya
*
*PDV Extérieur
« Avec le Kendo tu as presque tout réunit. Tu es fort, discipliné et tu sais tenir sur tes appuis. Pour ce qui est de la boxe, je n'ai plus qu'à t'apprendre les enchaînements, les tactiques. Tu peux le faire. D'accord bébé? »
Taehyung était attentif. Jungkook le savait obéissant. Le jeune Kim était épatant dans chaque domaine parce que son éducation l'avait presque contraint à ne jamais se montrer distrait, sous aucun prétexte que ce soit.
Et il aimait apprendre des choses, tout simplement.
Jungkook voulait lui montrer que même en accomplissant quelque chose d'important, on pouvait s'amuser. Que tout travail ne méritait pas toujours que l'on se montre sérieux du début à la fin.
« Tu visualises n'importe quelle situation. Je sais que tu n'hésiteras pas à te faire mal pour l'un de tes amis, mais imagine que la victime en face de toi c'est Insoon ou... moi »
Si au départ, Taehyung avait opté pour une position qui appelait à la résignation, comme s'il n'avait pas l'intention de répondre à son adversaire, à présent, il incarnait plutôt la contre-attaque, la défense.
Comme si le fait d'imaginer sa mère ou Jungkook dans une situation contraignante avait complètement changé la donne.
Son bandana retenant ses cheveux et son ensemble de sport noir le rendait très attirant mais Jungkook devait se concentrer.
« Maintenant ! »
Le tatoué avait presque grondé, comme un ordre. Taehyung avait aussitôt réagit, respectant toutes les prescriptions de son amant.
« Jab - cross - »
Taehyung avançait dans sa direction en donnant des coups dans l'air.
« Plus fort Taehyung, je sais que tu es plus fort que ça »
« Droite- gauche- gauche- bas- uppercut droit »
Les coups s'enchaînaient tout comme leurs positions qui évoluaient dans la pièce. Jungkook avait aménagé la deuxième chambre libre comme une salle de sport avec principalement du matériel de boxe.
« Plus vite Tae, tu connais l'enchaînement! »
« Plus vite et plus fort, allez!! »
Taehyung luttait. Il luttait contre lui-même. Il avait pratiqué des sports de contact et des arts martiaux presque toute sa vie. Il savait qu'il pouvait faire mal et qu'on pouvait lui en faire aussi.
VOUS LISEZ
순진한
FanficTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...