« La mort n'est pas cruelle, c'est juste terriblement finale »
- Izumi
*
*PDV Extérieur
« Tu t'es confié à Yoongi »
C'est le moment de la traversée en bateau. Le retour à Séoul est brutal. Il bouscule l'héritier de l'intérieur et il se bat contre lui-même.
À l'heure actuelle.
Jimin s'approche de lui, la cabine commune offre une vue dégagée sur l'extérieur, mais l'atmosphère reste oppressante.
« Oui... Je ne sais pas, c'était facile, presque instinctif. Avec lui, je me sens autant à l'aise qu'avec toi »
« Je comprends, et peut-être que cette fois, juste- pour cette fois, je n'aurais pas su être à la hauteur »
Jimin prononce ces mots, et Taehyung se retourne, troublé, pour le fixer.
« Pourquoi tu dis ça ? Tu as toujours été là pour moi. Tu l'es encore. Je n'ai jamais été aussi reconnaissant d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie »
« Je ne sais pas... C'était pire que lorsque nous avions cru qu'il t'avait trompé. J'ai vraiment cru que tu allais t'effondrer, Tae. Tu t'étouffais littéralement en parlant. Heureusement que Yoongi-hyung a su te calmer au téléphone. Moi, j'en aurais été incapable... j'étais trop en colère à ce moment-là, en songeant seulement à ce qu'il t'a dit »
Quelques jours plus tôt, après que Jungkook ait craché son venin, Taehyung avait démarré son véhicule en trombe.
Il avait frôlé la mort.
Il s'était détaché de la réalité, à tel point qu'il avait oublié qu'il conduisait. Perdu dans ses pensées, il avait dépassé la limite de vitesse et percuté un mur.
Sa voiture était maintenant en réparation. Dans la panique, il avait d'abord pensé à Yoongi, puis avait appelé Jimin.
Au départ, il était resté silencieux sur ce qui l'avait poussé à être si imprudent, mais il avait fini par éclater en sanglots au téléphone avec son hyung.
Jimin, impuissant, était chez lui, écoutant Taehyung répéter machinalement les mots cruels de Jungkook à Yoongi.
Après réflexion, ils avaient décidé de partir, quittant Séoul à l'aube.
« Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu vas vraiment retourner vivre chez tes parents ? »
« Je n'ai pas trop le choix »
VOUS LISEZ
순진한
FanfictionTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...