« Si je suis parvenu aussi loin c'est précisément grâce à la terreur que je ressens »
- Aizen
*
*PDV Extérieur
Jungkook n'avait pas la réponse.
Taehyung le regardait longuement, inclinant même la tête pour pouvoir distinguer un quelconque retour mais le jeune Jeon était devenu tout simplement muet.
Encore une fois, sans même qu'il ne s'en rende compte, sa main avait posé ses baguettes et elle s'était retrouvée sur celle de l'héritier.
Taehyung avait tendance à ressentir énormément de chose quand on le touchait.
Quand c'était le cas de Kyungsoo son père, il tentait toujours de se laisser faire parce qu'il savait que cet homme l'aimait. Qu'il n'y avait pas seulement du respect dans ce geste.
Quant à sa mère, Taehyung mentirait s'il disait que quand elle le touchait il ressentait un infime signe d'amour. Cette femme l'élevait uniquement pour qu'il puisse s'en occuper plus tard. Il ne savait pas si elle l'aimait.
Mais quand il s'agissait de Jungkook, il était incapable de mettre des mots dessus. Il savait seulement qu'au bout d'un moment, ce toucher lui donnait une sensation de brûlure alors il se retirait bien vite.
« Je n'ai pas la réponse à cette question »
Le jeune Jeon avait retiré sa main le premier avant de reprendre ses baguettes et de se mettre à manger.
« D'accord »
C'est tout ce que l'héritier avait répondu, avant de se remettre lui-même à manger.
Quand il eut fini, il n'attendit pas, comme à son habitude que Jungkook finisse. Il se leva simplement et marcha jusqu'à l'extérieur de l'université.Jungkook avait voulu le suivre et lui demander pourquoi il prenait son véhicule alors qu'ils avaient cours dans une trentaine de minutes.
Mais il n'avait pas pu.
Taehyung avait simplement eu besoin de partir.
« ... »
« Pourquoi rentres-tu si tôt, l'emploi du temps dit que tu as cours jusqu'à 18 heures aujourd'hui !? », Insoon s'était aussitôt mise à le gronder.
Kyungsoo et Eunwoo son grand-père avaient quitté le salon pour rejoindre l'entrée. Mais Taehyung ne les avait pas encore dans son champ de vision.
« Mère, je sollicite un- »
« Arrête avec ça, tu t'es beaucoup reposé ces derniers temps. Ton père t'accorde des libertés et on cède à chaque fois. Tu vas finir par- »
VOUS LISEZ
순진한
FanfictionTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...