« L'intelligence a des limites pas la bêtise »
- Killua
*
*⚠️ il y a eu 3 chapitres aujourd'hui, celui-ci est le dernier donc faites gaffe aux précédents
PDV Extérieur
Taehyung comprit enfin ce que son père avait voulu dire. Il s'était déjà essayé à une soirée lorsqu'il était en terminale, et son père lui avait prédit qu'il n'aimerait pas ça. À présent, il réalisait que c'était vrai.
La chaleur était étouffante, les odeurs se mélangeaient, créant un cocktail désagréable.
Les gens semblaient avoir oublié toute notion
de pudeur, s'embrassant sans retenue devant tout le monde et se touchant à des endroits que Taehyung n'aimait pas spécialement voir.Et en plus, la musique était trop forte.
Beaucoup trop forte.
Cherchant à s'extraire de cet inconfort, Taehyung alla se chercher une boisson.
Mais en revenant au canapé, il découvrit qu'il était désormais occupé par des personnes qu'il ne connaissait pas. Jungkook avait disparu, tout comme le reste du groupe.
Il se sentait mal, complètement étranger à cette situation. Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Si lui-même avait invité un ami novice à ce genre d'événement, il aurait au moins pris la peine de le chercher et de l'initier. Mais Jungkook ne l'avait pas fait.
Il était presque 23 heures, et tout ce que Taehyung avait réussi à faire, c'était s'ennuyer. Il sortit son téléphone pour prévenir son père qu'il rentrerait plus tôt.
« Tae! »
L'héritier se retourna à l'appel de ce surnom, certain qu'on s'adressait à lui. Jimin apparut alors dans son champ de vision, le tirant contre lui.
Jimin était légèrement alcoolisé, mais il semblait le supporter sans problème.
« Viens par ici, mon pauvre, t'es là depuis combien de temps? »
« Ça va, hyung? »
Jimin titubait un peu, mais il entraîna son ami vers le canapé, n'hésitant pas à virer deux ou trois personnes au passage.
« Assieds-toi! », il proposa à l'héritier
L'autre étudiant tendit la main pour récupérer une bouteille cachée dans un sac en papier.
« Tu en veux un peu? »
« Non, je vais m'abstenir. Mon père va venir me chercher »
VOUS LISEZ
순진한
FanfictionTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...