« Parce que tu es la personne que j'aime le plus au monde »
- Clannad : after story
*
⚠️🔞
*
*PDV Taehyung
« J-Jungkook »
Je ne pensais pas connaître l'amour.
Je ne pensais pas expérimenter le sexe.Jungkook vient de nous faire entrer dans la chambre d'amis, il l'a aussi décoré. Je ne l'avais pas vu jusque-là.
« C'est- c'est magnifique Kook »
Il m'a épinglé contre le mur, mes pieds ne touchent pas le sol. Ses muscles fléchis dans sa chemise me donnent chaud.
« C'est toi qui es magnifique »
« Arrête de gratter les compliments et-»
Il me toise gentiment avant de rapprocher nos visages au point que nos souffles se mélangent, nos lèvres se frôlent.
C'est dangereux.
« Et? », il souffle en haussant un sourcil
« Baise-moi, tu as promis que ça durerait toute la nuit »
« T'es insolent Tae »
Je rigole.
Il embrasse mon visage et vient se cacher dans le creux de mon cou où il inspire légèrement.Je l'aime.
Bon sang que je l'aime.
Ma main vient se perdre sur son cuir chevelu, il redresse la tête et c'est là que je perçois son regard luisant.
Retient-il ses larmes?
« K-kook »
« Chuuut ne t'inquiètes pas »
Il me pose sur le lit et me surplombe. Je ne pense pas m'être débarrassé de ma mine inquiète.
« C'est de joie », il susurre ensuite
Ce moment est si intime, si discret. Sa larme glisse le long de sa joue, et c'est d'un geste délicat que je viens l'effacer, la remplacer par un baiser qu'il savoure en fermant les yeux, l'espace de quelques secondes.
« Je veux ma deuxième fois Jungkook »
Il est heureux. Il ne l'exprime pas oralement, c'est juste que je le lis dans ses gestes, dans la façon dont ses yeux s'adaptent à son état d'esprit.
VOUS LISEZ
순진한
ФанфикTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...