🤍 - 35

494 82 93
                                    

« Je t'aimerai encore plus demain qu'aujourd'hui, et après-demain encore plus que demain »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je t'aimerai encore plus demain qu'aujourd'hui, et après-demain encore plus que demain »

- Takaki Tono

*
*





PDV Extérieur

« Ok alors j'ai fait quelques courses, je t'ai ramené des vêtements, j'ai même prévu des ensembles comme ça tu n'auras pas besoin de m'appeler pour avoir mon avis. J'ai pris les ingrédients pour tes plats et desserts préférés, il y a toute ta routine matin comme soir, des parfums aussi dans cette trousse et je t'ai fait un virement mais si tu as besoin de quelque chose tu- »

« Maman. Arrête de stresser, je sais que je peux te joindre à n'importe quel moment et on n'est qu'à une heure de Séoul alors, je te promets que ça va aller. Merci maman »

Taehyung vint se cacher contre elle et Insoon referma ses bras autour de lui.

« Non mon bébé, c'est moi qui te remercie de me donner une chance de me rattraper, mais pas que- je me suis rendu compte que je t'ai 'mal aimé'.
J'ai laissé mes propres traumatismes retomber sur toi et j'ai cru les autres membres de la famille quand ils ont dit que je devais faire attention, être dure avec toi. Je te demande pardon, et je te promets que jamais plus je ne te donnerai l'impression que tu ne comptes pas pour moi »

Taehyung reniflait. Il avait attendu ce moment si longtemps. Jusque-là aucun de ses parents ne s'étaient excusés de lui avoir fait vivre une enfance aussi rude.

« Regarde moi mon amour, je veux que tu saches que tu es tout ce que j'ai de plus précieux et rien ni personne n'égalera l'importance que tu as dans ma vie. Tu es tout ce que j'ai, d'accord?»

Taehyung hocha la tête, de nouvelles larmes dévalant ses joues alors qu'il retournait se cacher contre elle.

« Taehyung? »

« Hum? », il se redressa à nouveau pour fixer sa mère

« N'oublie pas qui tu es. Le comportement de ton père ne te définit pas, ni même ce qu'on t'as appris jusque-là. Tu peux choisir de t'y conformer ou non, c'est ta vie c'est toi qui décide et moi je te soutiens. Je serais toujours là pour mener la bataille en premier avant que qui ce soit ne t'atteigne. C'est comme pour ce garçon. Depuis qu'il est dans ta vie, as-tu été plutôt déçu ou plus heureux? Est-ce qu'il en vaut la peine? Est-ce que tu te sens meilleur, valorisé, chéri quand tu es avec lui? Si tes réponses sont surtout positives, écoute-le, prenez votre temps pour vous aimer. Mais encore une fois rien ne t'oblige à rien, c'est toi et toi seul qui décide »

Taehyung se cacha à nouveau dans ses bras, il allait bientôt être à sec, il avait trop pleuré récemment. Sa mère lui caressa le dos et les cheveux avant de s'en détacher.

순진한Où les histoires vivent. Découvrez maintenant